Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-05-22 12:37:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Citation :

Femmes au volant....

Ah Ah Ah je suis morte de rire!

En attendant c'est mon premier accrichage en 12 ans de permis!

Ouais mais moi quand je casse une voiture je la casse vraiment, avec des traces de freins et tout
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-22 12:50:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Envois : 1288

----------------------
Mes Amours...

2008-05-22 13:00:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6071
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Vraiment pas de bol!!!!

Mais bon vaut mieux ca que plus de vectra

Certe c'est galere mais bon que veut tu,ont est pas tous de bon conducteur la preuve

Allez courage!!!
----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-05-22 15:18:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Clair elle est entière au moins!!
----------------------

2008-05-23 03:53:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Z80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 33
Ouais, c'est vraiment pas grand chose (gaffe quand même qu'il n'y ait pas de déformation cachée au niveau de la traverse)...

Si vous pouviez voir comme la mienne est raclée de partout... Les gens ici conduisent n'importe comment et vous cognent systématiquement avec leurs portières dans les parkings...

Sans compter les deux-roues qui vous foncent tout droit dans le pare-choc arrière quand vous ralentissez avant un rond-point, avant de filer en catastrophe !

Bref, je laisse s'accumuler, et je me fends d'une peinture tous les deux ans... Je deviens fataliste !

--Message édité par Z80 le 23-05-08 à 03:57:37--
----------------------
2008-05-23 05:27:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2691
Faut pas mettre toutes les femmes dans le même paniers, la mienne conduit bien, je suis pas stressé en voiture lorsqu'elle est au volant, alors qu'avec certains gars, je panique aux vues de leur conduite, allez on se motive, et la vectra aura un pc av tout neuf, c'est le positif, et puis y a pas de blessé dans ta petite famille, c'est le plus important,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-23 07:58:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Oui JPS je suis d'accord avec toi, de toute facon on pouvait pas se blesser on était tous attachés (CQFD ) et surtout on a tapé à genre 10km/h...

Sinon a part ca une conduite trop lente (pour moi), c'est vrai que ma femme conduit bien(ca y est elle va se la peter maintenant )

Z80:

Clair qu'il y en a marre que les gens se jettent sur nos voitures, ou tapent leur portière, moi suvent quand je vais faire les courses à l'hypermarché, j'y vais à l'ouverture, je me gare au fond, et quand je ressors 30 minutes plus tard ben tout le monde est garé à coté de moi, alors qu'il ya de la place partout

Du grand n'importe quoi
----------------------

2008-05-23 10:53:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Citation :
Faut pas mettre toutes les femmes dans le même paniers,

Merci comme dit Drag c'est vrai que je suis poins speed que lui mais je fais attention c'est tout.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai eu qu'un seul accrochage en 12 ans de permis.

Malheureusement certains hommes quand il voit une femme au volant ne se gêne pas et on en prendr ela gueule pour rien. Ca m'est arrivé plusieurs fois.
----------------------
Mes Amours...

2008-05-23 12:44:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2691
oui mais là c'est des c..s, car devant un homme, ils filent la queue entre les jambes comme un gentil toutou, ma femme a eu le tour, manque de bol pour le gars, j'étais derrière lui, il a vite filé sans demander son compte
encore un courageux
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-05-23 16:44:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Sandrine38

Plus d\infos
Status :
Malheureusement on a pas de chance, je vois que je ne suis pas la seule...

Il y en a des courageux sur le route!
----------------------
Mes Amours...

2008-05-23 20:45:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 995
j'ai rien contre les femmes mais elles ont pas de bol.

la mienne a fait des milliers de bornes comme vrp et elle conduit bien mais c'est toujours la faute aux autres.

un routier garé sur le trottoir qui ouvre sa porte au moment où elle passe et la porte arriere abimée et la vitre triangulaire explosée

un plouc qui recule avec sa remorque pleine de bois et qui se tire ,ma femme l'a poursuivi pour faire le constat ,et le mec niait alors qu'il y avait encore des échardes dans le clignot qu'il venait de péter et pare choc rayé.

un mec qui arrive plein pot au milieu de la route et pour l'éviter un écart contre une bordure et le pneu fusillé et le mec ne s'est même pas arrêté pour l'aider.

Heureusement que ce sont des bricoles mais c'est toujours chiant pour qui la bagnole est immobilisée au garage.
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-05-25 13:05:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
lecoil13@hotmail.fr   lecoil13@hotmail.fr
Et bien désolé pour ta vectra vectra38 pas de bol........ et bien moi la mienne est toujours pas réparée pour mon choc en sandwich et elle fait pitié a voir.......
C vrai c presque rien tes degats mais ca fait chier quand meme...
Et encore d accord avec toi pour les gros Co.... qui te foncent dedans.. Maintenant quand on me colle au cul je m'énerve et je jure que si on me rerentre dedans le mec ou la nana je tape j en ai marre
----------------------
2008-05-25 13:44:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci Lecoil, mais c'est vrai que je ne devrais pas me plaindre vu l'état de la tienne
----------------------

2008-05-25 13:57:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lecoil13

Plus d\infos
Status :
Envois : 144
lecoil13@hotmail.fr   lecoil13@hotmail.fr
t excuse pas ca fait chier pour ta vectra surtout qu appremment ta une peinture assez recente.... ou alors tu uses de tres bons produits..
----------------------
2008-05-27 19:37:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
t excuse pas ca fait chier pour ta vectra surtout qu appremment ta une peinture assez recente.... ou alors tu uses de tres bons produits..

Non c'est la peinture d'origine, mais c'est vrai qu'elle est en tres bon etat, j'avais juste fait repeindre les pare chocs avant et arrière car ils etaient rayés, a part ca, lavage au karscher classique
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.055 secondes ]