Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

lissage de porte

Auteur Titre : lissage de porte
2008-06-19 21:50:17 Profil    Site internet de l'auteur    
mikado

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :79
Site du membreFiche de mikado
salut tout le monde

j ai une question j aimerai lisse les portes arriere de ma vectra mais j ai entendu que je pouvait plus passe ct
si quelqu un c est vous pouvait reponde merci
----------------------
2008-06-14 11:52:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 79

et personne ne veut repondre
c est pas une bonne question
pour moi si car je sais pas
----------------------
2008-06-14 17:21:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 395
En effet, le lissage des poignées font que la voiture sera recalée au contrôle. Je pense que cela est du au danger que ça représente en cas d'accident si les secours ne peuvent pas intervenir pour ouvrir les portes.
----------------------
2008-06-14 18:25:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
il me semble en effet que c'est interdit mais bon c'est comme tout il doit y avoir moyen de s'arranger pour le CT
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-14 22:48:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 395
Les hommes en bleus n'aiment définitivement pas donc si c'est une daily car, il vaut mieux oublier!
----------------------
2008-06-15 12:43:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
merci pour les reponse je veut juste lissai les porte a arriere et le coffre

----------------------
2008-06-15 14:48:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2493
c'est simple, au ct , si le gars ne peut pas ouvrir les portes, le coffre ou encore le capot, il stoppe net le ct, et retour à la case départ, il te faut un système d'ouverture exterieur, sur certaines voitures modifiées, les gars en installé un bouton sous les retros, après tout dépend de ton nouveau de connaissance à ce sujet,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-06-16 13:51:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
je suis grave suis le tuning mais je connait pas tout
toute explication et bonne a prendre
----------------------
2008-06-17 14:51:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Envois : 352
lulu_tuning@live.fr   lulu_tuning@live.fr
si je me souviens bien tu est obligé de garder la poignée côté conducteur pour passer au ct, ceci était valable il y a quelques années quand je m'étais renseigné, cela dit c'est surement toujours le cas.. le mieux serait de demander dans un (centre de contrôle technique pas trop con)...
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-18 13:53:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
ERRATUM: seul le lissage du coffre est possible, je suis passé chez un pote qui tiens un centre Autovision, les portes conducteur et passagers doivent pouvoir s'ouvrir de l'exterieur ,et de l'interieur pour l'avant.
----------------------
http://lucy555.skyrock.com/ blog consacré à ma vectra... http://carproject17.skyrock.com/
2008-06-18 21:09:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
oui lucy mais moi je veut lisse les porte a arriere et le coffre c est tout
----------------------
2008-06-18 21:45:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 8903
147460843   147460843
Deja qu'appelles tu lissage ? baguettes et poignées ou juste baguettes ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-06-19 01:03:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
j appel lissage bien des poigne des porte arriere avec bien sur lissage des bagette de porte les 4 porte avec une lissage complet du coffre

----------------------
2008-06-19 01:17:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LuCy555
racing 100% pur jus

Plus d\infos
Status :
Citation :
oui lucy mais moi je veut lisse les porte a arriere et le coffre c est tout

oui,bien compris; donc comme je l'ai dit dans mon dernier post,dans ton cas tu peux légalement lissés ton coffre; par contre tu aura des problemes au controle technique si tu lisses tes portes arrieres. (je te parles des poignées bien entendu)
----------------------
2008-06-19 21:50:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mikado

Plus d\infos
Status :
Config :
merci pour tout

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.059 secondes ]