Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Portière arrière bloquée, verrouillée.

Auteur Titre : Portière arrière bloquée, verrouillée.
2008-06-14 19:57:52 Profil    Site internet de l'auteur    
Danou71

Plus d\infos
Config : aol
Envois :2
Site du membreFiche de Danou71
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc con. Depuis quelques temps, j'ai constaté un faux contact dans la fermeture centralisée de ma porte ARG. Le soucis, c'est qu'elle est maintenant en panne, et la porte est verrouillée deux fois. J'ai démonté la garniture (porte fermée, une vrai partie de plaisir), j'ai démonté la poignée extérieure. J'ai ensuite débranché le connecteur de la centralisation et testé au multimètre si le courant arrive quand j'actionne la centralisation. Mon multimètre est tellement pourri, (il n'a pas le temps de mesurer, vu que c'est une courte impulsion)que je ne suis pas sûre, mais il y a quand même un frétillement de valeur, j'en conclu donc que le courant arrive au boîter. J'ai cherché un moyen de dévérouiller ce DOUBLE verrouillage, un taquet, un bouton, un levier, enfin que sais-je, un truc quoi, mais rien. Je n'ose pas croire qu'à la conception, il n'ai pas pensé que cela puisse arriver, et je me dit qu'il y a forcément un truc pour la dévérouiller en manuel. Je ne vais quand même pas découper la porte à la meuleuse !!!!!

Merci de vos réponses, je suis dans une impasse.

Dan
----------------------
2008-06-14 18:41:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
salut !
avec psycho on avait changé son moteur arrière justement et il était dans le même cas que toi en tirant très fortement sur le loquet la porte s'est ouverte (le loquet était super dur).

Toi quand ut tire le loquet c'est dur ? ou mou ? (attention au jeux de mots les gars j'en vois déjà quelques un arriver )
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-06-14 19:57:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Danou71

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 2
Merci de ton aide, mais tout à lair de fonctionner correctement.

le loquet fonctionne comme les autres, mais le pb n'est pas là. C'est le "double" verrouillage, qu'il ne faut pas faire quand qqn est dans la voiture. Le soucis, c'est que pour le démonter faut ouvrir la porte. Mais la mienne est fermée. C'est con ...
Il doit surement y avoir un truc pour déverrouiller se super verrouillage mais lequel. J'ai cherché avec mes doigts tout le tour du boîteir, mais j'ai rien trouvé.

Si t'as une solution je prends

Dan
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.030 secondes ]