|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
Portière arrière bloquée, verrouillée.
| Auteur |
Titre : Portière arrière bloquée, verrouillée. | | 2008-06-14 19:57:52 |
    | Danou71

Envois :2
|
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc con. Depuis quelques temps, j'ai constaté un faux contact dans la fermeture centralisée de ma porte ARG. Le soucis, c'est qu'elle est maintenant en panne, et la porte est verrouillée deux fois. J'ai démonté la garniture (porte fermée, une vrai partie de plaisir), j'ai démonté la poignée extérieure. J'ai ensuite débranché le connecteur de la centralisation et testé au multimètre si le courant arrive quand j'actionne la centralisation. Mon multimètre est tellement pourri, (il n'a pas le temps de mesurer, vu que c'est une courte impulsion)que je ne suis pas sûre, mais il y a quand même un frétillement de valeur, j'en conclu donc que le courant arrive au boîter. J'ai cherché un moyen de dévérouiller ce DOUBLE verrouillage, un taquet, un bouton, un levier, enfin que sais-je, un truc quoi, mais rien. Je n'ose pas croire qu'à la conception, il n'ai pas pensé que cela puisse arriver, et je me dit qu'il y a forcément un truc pour la dévérouiller en manuel. Je ne vais quand même pas découper la porte à la meuleuse !!!!!
Merci de vos réponses, je suis dans une impasse.
Dan ----------------------
|
| | 2008-06-14 18:41:14 |

| jimbo972

Status : Config :
Rang : 8 Envois : 8970  jimbo7384@hotmail.com |
salut !
avec psycho on avait changé son moteur arrière justement et il était dans le même cas que toi en tirant très fortement sur le loquet la porte s'est ouverte (le loquet était super dur).
Toi quand ut tire le loquet c'est dur ? ou mou ? (attention au jeux de mots les gars j'en vois déjà quelques un arriver ) ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
| | 2008-06-14 19:57:52 |

| Danou71

Envois : 2 |
Merci de ton aide, mais tout à lair de fonctionner correctement.
le loquet fonctionne comme les autres, mais le pb n'est pas là. C'est le "double" verrouillage, qu'il ne faut pas faire quand qqn est dans la voiture. Le soucis, c'est que pour le démonter faut ouvrir la porte. Mais la mienne est fermée. C'est con ...
Il doit surement y avoir un truc pour déverrouiller se super verrouillage mais lequel. J'ai cherché avec mes doigts tout le tour du boîteir, mais j'ai rien trouvé.
Si t'as une solution je prends
Dan ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|