Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Comment enlever les baguettes latérales

Auteur Titre : Comment enlever les baguettes latérales
2008-06-19 12:30:00 Profil    Site internet de l'auteur    
Dark Lord

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Rang : 8
Envois :3847
Site du membreFiche de Dark Lord
Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, je n'arrive pas à faire une recherche, cela me sort n'importe quoi et les liens comme "page suivante" fonctionnent bizarrement, sans doute un problème ponctuel...

Bref, je voulais juste savoir si pour démonter les baguettes de portières il suffit juste de tirer dessus en faisant levier avec un tournevis ou si il faut faire attention à certaines choses ?

C'est sans doute une question con, mais bon parfois on a des surprises avec Opel

--Message édité par le 19-06-08 à 12:30:26--
----------------------
Dark Lord - Ma Vectra B - 1.6 16V CD de 1998

Attention aux fautes d'orthographe et au language sms ! => relisez-vous, avant de Valider votre message

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.013 secondes ]