|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
volant bouge
| Auteur |
Titre : volant bouge | | 2008-06-30 12:52:04 |
    | seb21

Envois :52
|
bonjour a tous ,j'ai essayer de chercher sur le forum mais a chaque fois je trouve rien (c'est bizarre ou alors je sais pas faire fonctionner le mode recherhe ),bon passons au chose serieuse,j'ai un probleme avec ma vectra b ,j'ai du jeu dans le volant ,quand je dis du jeu ,c'est que je peux le bouger de droite a gauche et ça m'inquiete ,j'ai deja essayer de ressere un ecrou au niveau des 2 coquilles du volant ,mets l'autre coté le boulons est bizarre,y'a t'il un autre boulons encore a resserré et ou se trouve t'il?si quelqu'un a deja eu se probleme ,merci pour son aide,car ça fais bizarre quand meme.merci
ps,je precise bien que c'est l'ensemble qui bouge.par la meme occasion j'en profite j'ai changer ma cremaillere de direction et maintenant je la trouve plus dure ,normal ou pas ?comment sais t-on si une pompe de da est hs.merci ----------------------
|
| | 2008-06-29 17:15:32 |

| laurent gt Vectra B break CDX x20xev

Status : Config :
 Envois : 145 |
| | 2008-06-30 07:43:19 |

| Electroseb

Status : Config :
 Envois : 737  sebangeot90@hotmail.com |
| | 2008-06-30 12:52:04 |

| seb21

Envois : 52 |
salut electroseb,merci pour ta reponse ,mais non ce n'est pas cela,moi je soupçonne plutot la pieces n°4 sur le schema,car la cremaillere viens d'etre changez ainsi que c'est silenblocs et je n'est pas de cloc,moi c'est juste que quand je prend mon volant je mets mes mains a 9h15 j'arive a bouger de droite a gauche,et donc je soupçonne plus la fixation sur le chassis,et j'aimerais savoir ce qu'il fallais que je demonte pour controler les autres vis apparament.merci ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|