Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] Baguette arrachée

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Baguette arrachée
2008-06-28 11:53:14 Profil    Site internet de l'auteur    
Wahb

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :175
Site du membreFiche de Wahb
Bonjour à tous,

étant en stage à Paris, il a suffi que j'aie le dos tourné pendant quelques minutes pour qu'un camion de voirie "force" le passage entre un trottoir en travaux et ma voiture ... arrachant ainsi une partie de la baguette latérale droite, et faisant voler le cligno latéral

Pour ce dernier c'est pas dur, il l'a arraché proprement, c'est à dire avec les fils de cuivre saillants, donc pour réparer bah je ferai une soudure, un coup de gaine thermo et ça sera joué. Mais pour la baguette toute rayée et arrachée au niveau de la porte, comment faire ? :/

Certains les démontent pour les faire peindre, moi j'aimerais savoir quel est le prix de baguettes en bon état (voire neuves ) et si c'est possible d'en trouver ailleurs que chez opel, qui ne se gêne pas de pratiquer des prix exorbitants.

edit: il m'a aussi rayé la jante :'(

edit2: pendant que j'y suis, je suis vert car pendant que la voiture couchait dehors, des gamins se sont amusés à venir découper le plastique qui entoure le rétroviseur extérieur aux ciseaux j'ai l'impression, en fait ça fait comme une languette maintenant .. c'est pas très parlant je prendrai des photos .. et je ne parle pas des coups de clefs .. je vous rassure cependant tout n'a pas eu lieu à Paris

--Message édité par le 28-06-08 à 11:55:57--
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.014 secondes ]