Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Sièges qui couinent

Auteur Titre : Sièges qui couinent
2008-07-21 18:20:33 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :4587
Site du membreFiche de vectra38
Hello, bon, ben faut bien que je me plaigne un peu de ma Vectra

J'ai un souci pas grave du tout mais qui est tres tres tres gonflant au bout d'un moment, mes sièges avant grincent comme un vieux matelas à ressort, exactement comme mon ex-Vetra break, Dada à Grenoble m'avait expliqué comment déhousser l'arrière du siège, je l'avais fait dnc sur la break, et j'avais graissé tous les ressorts visibles et les rails du siège.

J'ai donc recommencé l'opération avant hier sur ma Vectra actuelle, mais cette fois ci sans succès, ca grince toujours, alors sur une voiture de cette classe et de ce standing là, c'est un peu gênant, la Corsa B de ma mère n'a pas ce problème par exemple!!!

Alors voila ma question:

Une personne a t elle une belle photo du siège avant déhoussé de l'arrière pour me dire QUELS RESSORTS ou A QUEL ENDROIT graisser parceque je sais plus ou mettre de la graisse (en plus ca pue maintenant )

PS: Sur la break, j'avais vachement arrosé de dégrippant, la sur celle ci, j'avais pas de dégrippant, vous pensez que le dégrippant à un très bon rôle contre ce fichu grincement??

Merci les copains
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-07-20 13:05:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 7
Envois : 3677
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
perso j'ai rien démonté quand je l'ai acheté elle faisait un bruit de ressort style matelas des anciens
.... j'ai aspergé de produit l'entresiège/ frein à main et toutes les parties métalliques sous le siège en passant pas derriere, la 1ère fois ca a rien fait, je l'ai refait quelques jours après en insistant ... depuis plus rien .
----------------------

2008-07-20 18:10:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7230
hello,a mon avis le dégrippant est plus efficace car plus fluide
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-21 08:04:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anlbbs

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 101
C'est la maladie des Vectra. Je vais tester avec du dégrippant dans la semaine. Les miens grincent depuis le début ;-(, heureusement pas tout le temps. Je ferais méthode douce comme indiquée par filoublind, tout ce qui s'avance, je dégrippe, et je dirais si ça fonctionne.
----------------------
2008-07-21 08:07:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Ok idem pour moi, je recommencerai avec du dégrippant
----------------------

2008-07-21 18:20:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
J'ai trouvé les copains, la suite est la:

http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=288936&id=426010&page=
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.042 secondes ]