| Auteur |
Titre : Sièges qui couinent |
| 2008-07-21 18:20:33 |
    |
vectra38 Modérateur sympa

Status : OfflineConfig :
Envois :4587
|
Hello, bon, ben faut bien que je me plaigne un peu de ma Vectra
J'ai un souci pas grave du tout mais qui est tres tres tres gonflant au bout d'un moment, mes sièges avant grincent comme un vieux matelas à ressort, exactement comme mon ex-Vetra break, Dada à Grenoble m'avait expliqué comment déhousser l'arrière du siège, je l'avais fait dnc sur la break, et j'avais graissé tous les ressorts visibles et les rails du siège.
J'ai donc recommencé l'opération avant hier sur ma Vectra actuelle, mais cette fois ci sans succès, ca grince toujours, alors sur une voiture de cette classe et de ce standing là, c'est un peu gênant, la Corsa B de ma mère n'a pas ce problème par exemple!!!
Alors voila ma question:
Une personne a t elle une belle photo du siège avant déhoussé de l'arrière pour me dire QUELS RESSORTS ou A QUEL ENDROIT graisser parceque je sais plus ou mettre de la graisse (en plus ca pue maintenant )
PS: Sur la break, j'avais vachement arrosé de dégrippant, la sur celle ci, j'avais pas de dégrippant, vous pensez que le dégrippant à un très bon rôle contre ce fichu grincement??
Merci les copains ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
|
| 2008-07-20 13:05:27 |

|
filoublind

Status : Config :
Rang : 7 Envois : 3677  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
perso j'ai rien démonté quand je l'ai acheté elle faisait un bruit de ressort style matelas des anciens
.... j'ai aspergé de produit l'entresiège/ frein à main et toutes les parties métalliques sous le siège en passant pas derriere, la 1ère fois ca a rien fait, je l'ai refait quelques jours après en insistant ... depuis plus rien . ----------------------
|
|
| 2008-07-20 18:10:17 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7230 |
hello,a mon avis le dégrippant est plus efficace car plus fluide ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-07-21 08:04:33 |

|
anlbbs

Envois : 101 |
C'est la maladie des Vectra. Je vais tester avec du dégrippant dans la semaine. Les miens grincent depuis le début ;-(, heureusement pas tout le temps. Je ferais méthode douce comme indiquée par filoublind, tout ce qui s'avance, je dégrippe, et je dirais si ça fonctionne. ----------------------
|
|
| 2008-07-21 08:07:29 |

|

Envois : 4587  lukas380@hotmail.fr |
|
| 2008-07-21 18:20:33 |

|