Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

pare choc

Auteur Titre : pare choc
2008-07-20 11:55:05 Profil    Site internet de l'auteur    
gael2.0L16s

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :135
Site du membreFiche de gael2.0L16s
salut encore une question ,
j ai trouver des pare choc pour phase 2
mais est il possible de mettre les phase 2 sur ma phase 1

a l avant vu que je vais mettre des optiques de ph 2 je sait que le pare choc passe mais pour l arriere ? faut il des feux de 2 avec ?

sinon quel modifs a faire merci

----------------------
2008-07-19 22:54:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9388
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
au niveau des feux bonne question là ça me pose une colle.
Je dirait que tout est compatible sans soucis mais pas sur quand même pour les feux à l'arrière.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-19 22:55:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gael2.0L16s

Plus d\infos
Status :
Envois : 135
gael_vickie@hotmail.fr   gael_vickie@hotmail.fr
je pense que ca doit etre au niveau des connectiques seulement a verifier

----------------------
2008-07-19 23:46:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ah mes au niveau des connectiques c'est pas grave ça ce qui est inquietant cest le dessin des feux.

Y'as peut-être une chance pour que le pc de phase 2 soit plus carré que celui de phase 1 au niveau des arrondis des feux.

sinon à part ça tout se monte sur l'une ou l'autre des voitures sans aucunes modifs de carrosserie.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-20 11:47:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gael2.0L16s

Plus d\infos
Status :
donc si je mets des feux phases 2 le pare choc ph 2 y va obligatoirement alors ?

a toi ----> jimbo

----------------------
2008-07-20 11:52:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bon c'est simple :

Tu prend une Vectra phase 1 dessus tu peux monter :

* calandre phase 2
* pc avant phase 2
* feux avant phase 2 (avec modifs dela connextique)
* bas de caisse phase 2
* pc arrière
* malle arrière
* feux arrière

le seul truc où je doute c'est au niveau de la forme du feux (pas celle côté malle) mais celle qui fait l'angle du pare chocs... qui est peut-être différent entre un pc de phase 2 et de phase 1 je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Mais bon je pense que y'as aucun soucis !

--Message édité par jimbo972 le 20-07-08 à 11:56:43--
----------------------

2008-07-20 11:55:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gael2.0L16s

Plus d\infos
Status :
ah la c bien clair jimbo merci a toi

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.041 secondes ]