Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] Bruit roue avant droite

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Bruit roue avant droite
2008-08-03 13:19:31 Profil    Site internet de l'auteur    
Kurnous

Plus d\infos
Status : Offline
Config : club-internet
Envois :140
Site du membreFiche de Kurnous
Bon j'ai un nouveau soucis sur ma vectra (décidément c'est la période). Depuis hier soir quand je roule j'ai comme un bruit de frottement qui me semble venir de la roue avant droite. J'ai pensé a la rotule de direction quelqu'un peut il confirmé ou si il y a d'autres avis... A noter que j'ai les pneus avant à changer car là il arrive en fin de vie mais je ne pense pas que ce soit spécialement lié.
----------------------
Opel Vectra B - CDX - 2.0 DTI 16S
2008-07-30 07:07:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7236
frottement = souvent etrier de frein qui ne reviens pas
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-30 08:06:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
Envois : 140
kurnous_script@club-internet.fr   kurnous_script@club-internet.fr
C'est la première chose à laquelle j'avais pensé avant les rotules mais sa me paraissait trop simple lol. Quelles solutions y a t'il ??
----------------------
2008-07-30 08:41:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
démonter ta roue et contrôler l'état de tes freins
si ça se trouve tes plaquettes sont bien mortes !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-30 12:14:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
j'ai regarder sans démonter les plaquettes ont l'air encore bonnes.
----------------------
2008-08-01 19:02:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
Des amis diraient que c'est les cardans qui commençent à fatiguer. Je vais déjà faire changer mes pneus des fois que le bruit provienne de là.
----------------------
2008-08-03 09:09:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1177
permute un pneu avant et arrière tu sera fixe si c est lie aux pneus,mais bon j y crois pas trop....contrôle si t a pas de jeux sur les rotule de direction,de suspension et la biellette de la barre stabilisatrice,voir éventuellement s il n y a pas un cailloux de coince dans les etries de freins.
En ce qui concerne les cardans,peut être que c est lie a ça mais bon je suis très septique,chez opel il sont plutôt très robustes!
----------------------
2008-08-03 13:19:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Kurnous

Plus d\infos
Status :
Avec les voisins on a soulevez la voiture et quand on fait tourner la roue dans le vide on sent un peut jeu qui d'après eu venait des cardans, je pense qu'au changement de pneu je vais demander l'avis du gars là dessus.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Carrosserie / Chassis / Liaison au sol/ habitacle

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]