Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-05-07 08:06:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
norabruno

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 4
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un attelage d'occasion avec faisceau sur le site du bon coin.fr. Si il parait que la pose n'est pas difficile, il en va autrement pour trouver le bon attelage, car vous l'aurez compris, là est le problème, la personne m'avait assuré qu'il irait sur mon opel et après maintes manoeuvres pour le placer correctement, je suis allé chez opel qui m'ont confirmé que ce n'était pas le bon modèle. A priori, celui que j'ai acheté est un modèle 98 et mon opel vectra break est une 2001. Pour les tarifs chez opel l'attelage vaut 225 euros et la pose 425 euros, renseignements tout frais d'hier.
Bruno
----------------------
2008-08-10 20:49:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mourad-001

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 24
Bonjour à tous.
Je pense installer très prochainement un attelage sur ma vectra 4P.
J'en ai trouvé un dans ma bille et je compte l'installer moi méme.
Seulement je doute parce que l'attelage me semble bien petit, bref il m'a l'air incomplet je vous mets le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/20506047.htm?ca=17_s
SVP Dites moi si c'est OK ou si ça ne l'est pas. Merci
----------------------
2008-08-10 20:52:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Pour moi il manque toute la barre de fixation
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-08-10 20:58:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mourad-001

Plus d\infos
C'est ce que je me suis dit mais le vendeur m'a dit que le reste etait déjà d'origine sur la voiture.
Lui aussi a une 4P et il m'a dit que la seule partie démontable etait celle là.
En regardant sous mon PC je n'ai vu que de la tolede fond de coffre bref pas de quoi y fixer un attelage.

Lui et moi on va se donner RDV pour que je puisse verifier en direct sous sa voiture.
----------------------
2008-08-11 12:57:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
il manque l'essentiel ,c'est a dire toute la traverse et les fixations pour les longerons

laisse tomber tu vas perdre ton temps
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-08-11 22:27:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mourad-001

Plus d\infos
Merci dada.
Il est de ma ville je vais l'appeler lui dire de demonter le reste sinon l'affaire sera morte.
Merci des infos
----------------------
2008-08-11 23:11:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 262

----------------------

2008-08-12 13:31:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
merci mctony
celui ci est complet
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.151 secondes ]