Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

J'ai besoin de votre avis.

Auteur Titre : J'ai besoin de votre avis.
2007-10-14 16:58:24 Profil    Site internet de l'auteur    
Vectra60
Vectra, c'est la classe
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :21
Site du membreFiche de Vectra60
Bonjour,

Je vends mon opel vectra
année 2001, elegance, elle a 171 000kms, elle est grise métal,TBE
les options sont :
- clim auto
- 4 vitres elect.
- 4 Rbag
- Jantes alu d'origine
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Retro elect. dégivrant
- Radio cd
Je la vends 4700€ en me basant par rapport aux prix moyen sur le forum sachant que l'argus est à 4280 €.
Je la vends trop chère?
----------------------
Riche qui peut, aisé qui sait, sage qui veut !
2007-10-01 23:06:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
si on sait pas le moteur ...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-01 23:08:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra60
Vectra, c'est la classe

Plus d\infos
Status :
Envois : 21
Citation :
si on sait pas le moteur ...

Ouuups 1000 excuses, c'est 2.2dti 16v 120ch, 7cv
----------------------
2007-10-02 17:07:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
ton prix me parait tout a fait juste. mais le probleme c'est que les vectra sont des autos qui ne se vendent pas très facilement. d'ailleurs une 406 hdi de la meme année se vendraient bien au dessus de ton prix et beaucoup plus vite. prend ton temps. les vectras sont d'excellentes voitures. trop peu de gens le savent.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-02 22:01:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra60
Vectra, c'est la classe

Plus d\infos
Status :
Citation :
ton prix me parait tout a fait juste. mais le probleme c'est que les vectra sont des autos qui ne se vendent pas très facilement. d'ailleurs une 406 hdi de la meme année se vendraient bien au dessus de ton prix et beaucoup plus vite. prend ton temps. les vectras sont d'excellentes voitures. trop peu de gens le savent.

Merci pour ta reponse baldocean,

En fait, je pense que je ne vais pas la vendre car elle roule super bien ( je sort d'un renault scenic avec tout les problèmes qui peuvent exister...). C'est simplement qu'en voyant les casses des pompes à injection, j'ai eu peur d'avoir le même problème.
Cependant, mis bout à bout avec mon scenic c'était 100 € par ci, 200 € par la... au finale j'ai du mettre l'équivalent d'une pompe à injection...

Comment ai-je pu imaginé une seule seconde vendre ma voiture ?

----------------------
2007-10-02 23:59:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
chri138

Plus d\infos
Config :
Envois : 88
slt
les problemes de pompes d'injection ne sont pas reseves aux vectra il faut savoir que les pompes bosh sont montees sur beaucoup de moteurs de differents constructeurs donc tu peux avoir le meme probleme sur une autre marque de vehicule donc gardes ta vectra si elle est en bon etat
----------------------
2007-10-03 10:24:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
tu as raison de la garder. ça fait mal de devoir brader une voiture en excellente état de cette gamme et avec un tel niveau de confort. et puis 170.000km pour un 2,2 dti c'est pas beaucoup, tu as le temps de voir venir. longue vie a ta vectra...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-08 21:56:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vectra60
Vectra, c'est la classe

Plus d\infos
Status :
Citation :
tu as raison de la garder. ça fait mal de devoir brader une voiture en excellente état de cette gamme et avec un tel niveau de confort. et puis 170.000km pour un 2,2 dti c'est pas beaucoup, tu as le temps de voir venir. longue vie a ta vectra...

Merci les amis vectratisre, vous êtes super cool sur ce forum.
Je ne regrette pas de m'y etre inscrit.
----------------------
2007-10-14 16:58:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
w1_a

Plus d\infos
Config :
Envois : 9
Si tu tiens toujours a la ventre, peux-tu la faire a paraitre dans les annonces ou nous preciser comment vous contacter?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]