Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-10-10 17:11:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin après c'est clair faut y aller molo quoi.

Moi jsuis plutôt content de mon 12litres/100 avec le V6 lol quand je vois combien vous consommez !

--Message édité par jimbo972 le 11-10-07 à 08:25:49--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-10 17:36:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Envois : 124
En tappant un peu dedans, on arrive facilement à 12l/100 aussi je pense...
----------------------
2007-10-10 17:58:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1809
surtout qu'en on a une admission directe comme moi, ça donne envie d'écouter le son sourd et roque de la bete.

le probleme, c'est que ce merveilleux son ne se produit qu'entre 5 et 6000 t/mn...bonjour la conso....
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-10-10 18:12:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Envois : 124
lol effectivement... C'est presque des voitures de ministres les vectras finalement...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.060 secondes ]