Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Info sur opel vectra 2.2 dti metropolis

Auteur Titre : Info sur opel vectra 2.2 dti metropolis
2007-10-10 22:40:32 Profil    Site internet de l'auteur    
benyb13

Plus d\infos
Config : Free
Envois :82
Site du membreFiche de benyb13
Bonjour je me presente guillaume de marseille et je suis sur le point de m'acheté une opel vectra B de 2002 (c une serie metropolis surement produite en 2001 mais la carte gris en 1er main est de 07/2002).
la voiture a 80 000 km et le gars m'en propose 7600 euros pensez vous que cet voiture qui est sur la fin de la production soit plus fiable que certaines vectra ou les problemes recurrent sont les meme car s'il fo changer la pompe dans 20 a 30 000 bornes ca fait mal.
Sinon qui peut me conseiller sur une assurance au top raisonnable pour ce genre de véhicule car apparemment tres cher a assuré avec mes 10 % de bonus .
Une dernieres question quel est la difference sur les modeles 7 et 8 cheveaux en 2.2 dti de la meme année et quel sont les differences dans les finitons car averc elegance confort , metropolis etc je me perd moi merci a tt les gens du forum et longue vie a la communaute opel vectra cet voiture est superbe.
----------------------
2007-10-10 21:26:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
wil93

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 40
Salut Benyb13,je ne peut pas vraiment t'aider sur les finitions mais moi j'ai une vectra b d'aout 2001 2.2 DTI 16V donc le même moteur que celle qui t'interesse et c'est une finition elegance!!
Donc moi,je l'ai acheté 6990€ avec 87000kms au mois de septembre 2006,c'est a dire il y a un petit peu plus d'1an,et je croise les doigts,j'ai fait plus de 30000kms depuis et aucun soucis!! pour vu que sa dure.

Voila je sais pas si cela peut t'aider,sinon c'est une super voiture,qui roule tres tres tres bien,niveau perf. tu seras pas deçu si toutefois tu l'achete!

Bon courage! bye

--Message édité par wil93 le 10-10-07 à 21:27:58--
----------------------
2007-10-10 22:40:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
benyb13

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 82
pas de soucis c cool merci a toi wil
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.053 secondes ]