Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

lave glace ne marche plus

Auteur Titre : lave glace ne marche plus
2007-11-12 18:29:16 Profil    Site internet de l'auteur    
vectralaurent

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :34
Site du membreFiche de vectralaurent
slt tt le monde, je voudrais savoir si qq1 pourrai me renseigné sur mon lave glace ki ne fonctionne plus. les essuis glace marche nickel mais plus de liquide qui arrive pourtant le bocal est plein mais je crois ke ca viens du moteur mais c cho pour le démonté. merci pour vos conseil.
----------------------
2007-10-22 14:42:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 430
Pfff, t'as abusé sur l'orthographe, dis donc!!!
Il y a un mouvement social au sein des lettres de ton clavier??

Est ce que tu entends la pompe s'actionner? Si oui alors un tuyau doit être bouché, sinon la pompe est soit grippée soit débranchée.
----------------------
2007-10-22 14:46:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
Envois : 34
merci de répondre, pas de bruit, comment on accède au moteur de lave glace
----------------------
2007-10-22 14:49:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hello effectivement +1 avec vison buté.

Si tu n'entends pas la pompe du liquide de lave glace se déclencher c'est soit qu'elle est morte soit débranchée.

Le bocal de lave glace se situe derrière l'aile avant gauche (côté conducteur) juste derrière le pare chocs avant.

Pour y accèder il suffit de démonter le pare boue et tu contrôle.

A mon avis la pompe est morte donc il te faudra la changer fait le toi même ça te fera économiser un peu d'argent

----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-22 14:52:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
ok je v le faire moi même car l'argent se fait rara lol
et cela peut me couter combien. une pompe? neuf et occasion
----------------------
2007-10-22 20:55:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
aucune idée pour le prix de la pompe

ça doit pas être excessif je pense. Peut être autour de 30 euros enfin là je m'avance surement trop

Aller tiens nous au courant et STP fais attention à ton langage SMS et aux fautes
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-10-23 08:16:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 248
Je pense que cette pompe doit commune aux différents modèles OPEL comme souvent.
Tu dois pouvoir en trouver une à la casse sur un autre modèle (Astra, Corsa...)
Sur la Corsa, elle se démonte très facilement. Très souvent, il faut nettoyer le filtre qui se trouve au bout de cette pompe.
----------------------
2007-10-23 10:30:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2750
essai de voir en belgique chez recup opel, moins cher qu'une casse francaise
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2007-10-23 10:45:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
fait un tour dans la section nouveau membre pour te présenter toi et ta voiture
a +
----------------------
grenoble c'est fini
2007-10-23 20:57:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
merci pour votre aide et je vous tiens au courant. slt jps59 on se connait.
----------------------
2007-10-24 12:24:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
si tu habites Denain, dans le nord, il y a forte chance

----------------------
grenoble c'est fini
2007-10-24 20:20:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
jps59 l'ordinateur du boulot c'est pas fait pour ca. lol
----------------------
2007-10-25 16:22:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
slt tout le monde, g enfin trouver le moteur de lave-glace et ca ne m'a couté que 5 euros a la casse. Voilà, maintenant reste plus qu'a le remonter. a+
----------------------
2007-10-26 09:19:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
peut-être, mais quand ça peut rendre service aux copains faut pas hésiter, et puis je ne pense pas que celui qui reçoit une réponse intéressante à sa question regarde si c'est ton pc ou celui du boulot
voila,
----------------------
grenoble c'est fini
2007-10-26 10:01:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
ça se frite entre collègue c'est nul ça n'empêche
----------------------

2007-10-26 10:13:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
pas de problème Jimbo, je me trompe peut être, mais je pense que ça doit être mon beauf
taquinerie entre nous sans mal
----------------------
grenoble c'est fini

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.073 secondes ]