Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Quel autoradio avec un chargeur CD

Auteur Titre : Quel autoradio avec un chargeur CD
2007-11-10 07:26:13 Profil    Site internet de l'auteur    
cop86

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :2722
Site du membreFiche de cop86
Bonjour à vous,
Ma question est la suivante:
Je possède actuellement un autoradio Sony Xplod avec chargeur 10 CD qui ne lit pas les MP3, j'aimerais changer d'autoradio pour aller vers un qui lit les MP3, seulement je me demande si je dois uniquement changer l'autoradio ou aussi le chargeur?
Est ce que la lecture des cd MP3 dépend du chargeur ou de l'autoradio?
De plus quelle connectique doit il y avoir sur un autoradio pour savoir si on peut y brancher un chargeur car la plupart des autoradios ont l'insertion des cd en facades alors que le mien n'en a pas.
Merci de m'éclairer
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-05 21:42:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2722
Ca n'inspire personne? lol
----------------------

2007-11-05 22:44:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
prend un poste sony ca doit marcher. Le mp3 depend du poste et non du chargeur.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-09 17:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Alors en effet j'ai été me renseigner à Norauto et les changeurs cd sony ne sont compatibles qu'avec les autoradios de même marque (logique me direz vous) et encore faut t'il que sur les caractéristiques de l'autoradio il y ait l'indication "pilote changeur".
Ce qui est étonnant c'est qu'à Norauto ils ont qu'un seul modele sony qui fait ca. C'est en train de se perdre où c'est moi?
----------------------

2007-11-09 17:39:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
il y as certainement moins de demande etant donné que tout le monde veut brancher sa clé usb sur son poste
pour ma part j'ai un lecteur cd mp3 chargement en facade et sur un cd je mets 70 chansons en codage 320 mb
si tu compresse plus tu peux en mettre le triple mais tu pers en qualité
tout ceci pour dire qu'avec un cd mp3 tu es tranquille pour plusieurs heures et le chargeur perd de son utilité
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-09 17:44:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
je m'attendais à ce que l'on me reponde ca mais justement sur un changeur 10 cd déja ca t'évite de faire une compil mp3 et de sélectionner justement uniquement les albums qui t'intéresse et puis si tu achete un autoradio mp3 avec le chargeur ben t'en lis 10 fois plus sans t'embeter à chaque fois à changer de cd.
Enfin c'est mon point de vue, moi j'trouve que l'autoradio MP3 ne remplacera pas le changeur. Ils sont plutot complémentaires.
----------------------

2007-11-09 17:46:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
oui c'est complémentaire mais les fabricants suivent la demande du marché et actuellement la mode est malheureusement au lecteur mp3 que tu connectes au poste
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-09 17:55:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Et oui je sais bien
----------------------

2007-11-09 18:26:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1710
bonsoir @ tous,
si quelqu'un sait ou je peux trouver un chargeur cd blaupunkt cdc2 (6cd) en occasion je suis preneur, merci.
----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2007-11-09 18:41:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Et voila

----------------------

2007-11-10 07:26:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1710
salut @ tous,
Merci cop86, je suis ça de près.

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.067 secondes ]