Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Quelle Huile Moteur ??

Auteur Titre : Quelle Huile Moteur ??
2007-11-11 14:07:45 Profil    Site internet de l'auteur    
Alvino60

Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :40
Site du membreFiche de Alvino60
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle huile serais le mieu pour une vectra 1l6 16v j pense mettre du 15w40 mais je préfére avoir votre avis !!?? Et si c'était posible de mettre de l'huile de synthése et la quelle sa serais ??
----------------------
2007-11-11 11:54:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
moi perso je met de la 10w40(semi-synthese). mais tout est possible.
tu trouveras tous les renseignements ici: http://www.321auto.com/Entretien/Mecanique_auto/Lubrifiants/Reperes.asp

--Message édité par baldocean le 11-11-07 à 11:56:48--
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-11 12:00:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alvino60

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 40
Merci!!
----------------------
2007-11-11 14:07:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
de rien
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]