Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Changement Soufflet et Pommeau Vectra B

Auteur Titre : Changement Soufflet et Pommeau Vectra B
2007-11-12 09:55:56 Profil    Site internet de l'auteur    
Thomas51

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :124
Site du membreFiche de Thomas51
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer le pommeau et le soufflet sur une vectra B 1.6 16V de 1996 et si tous les pommeaux sont compatibles?

En fait, je ne vois pas comment ca se démonte donc si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
----------------------
2007-11-12 08:35:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
raaah thomas !!!

Ce sujet a déjà été traité plein de fois il y a même un tuto sur le site et ce même sujet a été trait de nouveaux ici :

Topic changement pommeaux et cuir du levier de vitesse et du frein à main

La prochaine fois essai de faire attention
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-12 09:46:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1809
pour enlever le pommeau de levier de vitesse faut tirer dessus comme un malade tout en le tournant de gauche a droite. a force, il va venir.
ensuite pour le remplacer il te faut acheter un pommeau avec bague de recul.

faut lire, ce sujet vient d'etre traité ici aussi: http://forum.free-bb.com/sujet-248705-384461-230-0-probleme-pour-enlever-le-pommeau.html

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-12 09:55:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Thomas51

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 124
Désolé, je ferais plus attention la prochaine fois! Merci les gars!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.037 secondes ]