Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Quantité Huile De Boite ??

Auteur Titre : Quantité Huile De Boite ??
2007-11-15 18:05:42 Profil    Site internet de l'auteur    
Alvino60

Plus d\infos
Status : Offline
Config : tele2
Envois :40
Site du membreFiche de Alvino60
Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle es la capacité qui faut mettre pour la boite ?? J'ai une 1l6 16v si c'est important!
----------------------
2007-11-15 00:14:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papi56

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 45
il me semble que c'est 1.8 litre.
----------------------
2007-11-15 09:17:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1808
sur le coté de la boite tu as une visse a enlever. quand ça déborde par cette visse c'est que le niveau est bon.
pour info sur la mienne il faut 1.9 l d'huile (mais je ne suis pas certain d'avoir la meme boite que toi)
sinon, va dans un centre auto et jette un coup d'oeil sur la revue technique.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-11-15 18:05:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alvino60

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 40
OK!! Merci les Gars!!!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.066 secondes ]