Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

[DÉPLACÉ] V6 25 :pièces, vente ou je garde???

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] V6 25 :pièces, vente ou je garde???
2007-11-25 12:30:39 Profil    Site internet de l'auteur    
vectraqueur

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :300
Site du membreFiche de vectraqueur
Salut à tous,
Je vais certainnement être l'heureux propriétaire d'une Vectra B de 96 V6 2.5 CDX 170cv(11 cv).Ce vehicule a aujourd'hui un joint culasse à rempl. et un silencieux inter.
J'ai déjà deux Vectra b:une 1.8 16V de 2000 et une 2.0 16V CDX de 97.Alors je ne sais pas si je la démonte et vend les pièces ou si je la remet en état pour la vendre ou la garder.
Sachant que la caisse est propre et sainne et qu'en plus elle démarre au quart de tour et qu'elle tourne comme une merveille.

Donnez moi vos avis et si j'ai ce véhicule et que je vend les pièces,qui serai interécé par quoi et à quel prix???
Merci d'avance pour vos réponces et A+

Ps:un V6 à la place de mon 2.0l pourquoi pas...

----------------------
2007-11-18 13:31:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
iceman29

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 5
j'ai une question y a quelq'un ou pa?
----------------------
2007-11-18 13:35:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraqueur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 300
Ba oui!!!
----------------------
2007-11-18 13:36:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
iceman29

Plus d\infos
Status :
je cherche mon fil remote pour brancher mon ampli je ne sais pa lequel que s'est et quel couleur il es quelqu'un pe me dire svp?
----------------------
2007-11-18 13:37:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
alors d'abord je pense que tu aurait du poster dans la section "divers"

Sinon ouff en effet t'en as de la Vectra

Si tu te sépare de ta V6 je serais intéressé par toute ta ligne d'échappement (du moins ce qui est bon) et ton intérieur cuir

Enfin ça serait dommage de t'en séparer pour ça d'ailleurs comment as-tu fait pour tuer ton joint de culasse ?

Pourquoi ne pas essayer de la refaire toi même à ce moment parce qu'à la vendre en entier tu n'en tirera pas grand chose.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-18 13:38:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
super iceman tes gentil mais évite de poster tes questions comme ça n'importe où poste dans la bonne section !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-11-18 13:38:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
iceman29

Plus d\infos
Status :
excuser moi je vien d'arriver sur le site je le connais pa tré biens désoler
----------------------
2007-11-18 13:39:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
c'est pareil sur tout les forums on ne poste pas n'importe où !
----------------------

2007-11-18 13:46:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraqueur

Plus d\infos
Status :
Config :
Je pensai faire les jts de culasses la distrib + biensùr pompe à eau et thèrmostat l'embrayage, récuperer le calculateur moteur ,le faisceau moteur et le poser à la place de mon X20XEV ou le vendre je sais pas???

----------------------
2007-11-18 14:11:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sulfate77

Plus d\infos
Status :
Envois : 1710
Salut @ tous,

je pense qu'il te faudra te séparer d'une des Vectra, mais il faut comparer et analyser le montant des frais à prévoir sur les 3 (entretien, réparations...)avant de te décider.
à voir aussi en fonction de leur age et des kilomètres.
Voilà mon avis.

----------------------

Vectra 2.5 v6 cdx
2007-11-18 16:43:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectralaurent

Plus d\infos
Envois : 34

Si tu vends le cuir pense a moi. merci

----------------------
2007-11-18 17:26:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
hop hop hop là j'ai pris les devant look plus haut
----------------------

2007-11-18 19:33:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
refais la et vends la ensuite ou tu la garde et tu en vends une autre
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-18 21:58:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cop86

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2722
si tu la vends pour pieces je pense qu'il y aurait pas mal de gens intéréssé, regardes le topic de CD HIC qui a explosé.
Après c'est toi qui voit ce qui est le plus avantageux
----------------------

Opel Vectra B 1.7TD de 02/1996
Pensez à venir voter ici pour le forum !!!

2007-11-19 00:28:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
+1 pour voir les frais des 3 vectras, lesquelle te coute le moins et lesquelles tu peux revendre le mieux.

Après il y a surement un choix à faire entre performance-plaisir et le plus avantageux, enfin à voir...
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-11-19 17:42:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectraqueur

Plus d\infos
Status :
Config :
Salut,c'est comfirmé la vente va ce faire samedi.
Je vais voir si je la répare ou si je la vent.
Si je vent pour pièces,je prend le temps de bien tout déposer et de bien tout nétoyer pour ne vendre que du propre et en état de fonctionner.
A+
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.126 secondes ]