| Auteur |
Titre :
|
| 2007-12-14 07:56:36 |

|
snaiper51

Status : Config :
 Envois : 244 |
Bonjour Filoublind la voiture est en épave économiquement irréparable mais elle n'est pas en V.G.A la carte grise elle est chez opel, jai donné l'ordre a opel de faire les réparations il on déja redressé la porte et l'aile ils on commandé toutes les pieces pare choc neuf et feu arriere le train ar sera démonté samedi matin et il ne me coute rien car comme je l'ai dit il provient d'une épave qui va partir en pologne le chef de chez opel a fait le calcule des réparations et comme sa passe le problemme sera la jante si elle est voilée il faudra la changé et en ocase je nen trouve pas si elle est pas voilée il peuvent la réparer en plus je suis bloqué pour 3 mois a la maison je vous explique vendredi 07.12.2007 accident avec lopel et lundi 10.12.2007 accident du travail je suis tombé dans une fosse de 4 metres de haut jai un bras de cassé et la hanche en vrac c'est pour ça que je ne peu pas aller faire les casse pour les pieces de toutes façons pour la voiture je vous tien au courant etappe par etappe. ----------------------
|
|
| 2007-12-14 08:51:38 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7519 |
aiee
bon rétablissement
c'est la loi des séries ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2007-12-14 09:20:36 |

|
snaiper51

merci dada la pour 3 mois je passe mes journnées sur le net et surtout sur le forum je vient au moins 20 fois par jours ----------------------
|
|
| 2007-12-14 14:42:05 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Envois : 7519 |
déja qu'on passe sur le forum 10 fois par jour quand on bosse,alors effectivement quand on as le temps(vacances ou maladie)on squatte en permanence ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2007-12-16 11:00:04 |

|
baldocean

Envois : 1809 |
je te souhaite un bon rétablissement, a toi et a ta vectra ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
|
| 2007-12-16 13:07:17 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
clair pas de chance !
bon rétablissement à toi et scrute ebay puisque tu as le temps tu trouve tout pour ta vectra en particulier sur ebay.de et ebay.co.uk 
d'ailleurs jette un oeil dans les autres rubrique y'as un membre qui as mis un lien vers 4 jantes alu opel en 5*110  ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2007-12-16 13:13:49 |

|
lolo le musicos

Rang : 7 Envois : 4431 |
Bon rétablissement à toi!!
Avec un peu de temps du devrais trouver ton bonheur sur ebay comme l'a dis Jimbo au dessus!!
Bon courage... ---------------------- ***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***
|
|
| 2007-12-17 22:40:45 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3847  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
Citation : Bonjour Filoublind la voiture est en épave économiquement irréparable mais elle n'est pas en V.G.A la carte grise elle est chez opel, jai donné l'ordre a opel de faire les réparations il on déja redressé la porte et l'aile ils on commandé toutes les pieces pare choc neuf et feu arriere le train ar sera démonté samedi matin et il ne me coute rien car comme je l'ai dit il provient d'une épave qui va partir en pologne le chef de chez opel a fait le calcule des réparations et comme sa passe le problemme sera la jante si elle est voilée il faudra la changé et en ocase je nen trouve pas si elle est pas voilée il peuvent la réparer en plus je suis bloqué pour 3 mois a la maison je vous explique vendredi 07.12.2007 accident avec lopel et lundi 10.12.2007 accident du travail je suis tombé dans une fosse de 4 metres de haut jai un bras de cassé et la hanche en vrac c'est pour ça que je ne peu pas aller faire les casse pour les pieces de toutes façons pour la voiture je vous tien au courant etappe par etappe.
propmt rétablissement à toi !!
VGA = vehicule gravement accidenté certes le tien ne l'est pas heureusement sinon la police t'aurait pris ta carte grise ... en revanche si les réparations sont supérieures à la valeur de remplacement (RSV), je confirme ta carte grise va être bloqué en pref, sauf si tu as le rapport de conformité de l'expert à la fin des travaux . a ta dispo ! ----------------------
|
|
| 2007-12-30 21:37:52 |

|
snaiper51

bonjour a tous bon suite a mon accident de travail, il on opéré le bras et on mis une plaque pour resouder l'os.la voiture et sortie aussi de chez opel bien réparé mais je peut pas la conduire pour le moment avec mon bras, dans la loi des série mon fils de 18 ans ma fait une crise cardiaque donc jai pa eu le temps de donner des nouvelles, de tout ça ah oui mon fils il sort demain de la clinic donc demain soir on fra le révéillon ensenble car on a pas fait noel du coup sur ça je vous souhaite une bonne fete de fin d'année a tous et a bientot . ----------------------
|
|
| 2007-12-30 21:51:18 |

|
Lotusgsi

Envois : 29 |
Citation : de toute façon je vous tien au jus avec de bonne ou de movaise nouvelle mais ma voiture je la laisse pas partir comme sa je la garde d'une maniere ou d'une autre.
A Savoir aussi que si elle classé épave, tu peux négocier sont remboursement par les assurance et même refuser le remboursement et les obligé a te trouver un model equivalent au tiens... ---------------------- Horoscope
Belier: mieux vaut dormir avec un casque sur la tronche qu'avec un hareng en pyjama
Cancer: rassurez-vous la recherche avance
Taureau: Hommes, Mars est avec vous, sotez sur tous se qui bouge, Femmes, bouger sous tous se qui saute |
|
| 2007-12-30 21:51:18 |

|
Lotusgsi

Envois : 29 |
Citation : de toute façon je vous tien au jus avec de bonne ou de movaise nouvelle mais ma voiture je la laisse pas partir comme sa je la garde d'une maniere ou d'une autre.
A Savoir aussi que si elle classé épave, tu peux négocier sont remboursement par les assurance et même refuser le remboursement et les obligé a te trouver un model equivalent au tiens... ---------------------- Horoscope
Belier: mieux vaut dormir avec un casque sur la tronche qu'avec un hareng en pyjama
Cancer: rassurez-vous la recherche avance
Taureau: Hommes, Mars est avec vous, sotez sur tous se qui bouge, Femmes, bouger sous tous se qui saute |
|
| 2008-01-06 21:57:58 |

|
sulfate77

Envois : 1710 |
'soir @ tous,
bonne année à toi et ta famille snaiper51, un bon rétablissement au fiston, et passe une meilleure année que celle qui vient de finir.
cordialement , @+
----------------------
Vectra 2.5 v6 cdx
|
|
| 2008-01-06 23:03:50 |

|
filoublind

Rang : 7 Envois : 3847  al13capone@hotmail.fr  al13capone@yahoo.fr |
bon courage à toi pour tout , hésite pas si besoin de quoique se soit ... ----------------------
|
|
| 2008-01-07 08:07:09 |

|
snaiper51

merci a tous et bonne année et bonne route aussi et merci encore ----------------------
|
|
| 2008-01-15 19:21:49 |

|
snaiper51

la voiture repart chez opel le 17 01 2008 elle attrape de la rouille au passage de roue et le feu arriere gauche n'est pas de la meme couleur que celui arrière droit et la porte a du mal a se fermer. ----------------------
|
|
| |
|