Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

[DÉPLACÉ] Ma Vectra B 2.0

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Ma Vectra B 2.0
2007-12-27 14:29:20 Profil    Site internet de l'auteur    
Lotusgsi

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :29
Site du membreFiche de Lotusgsi
La voici
Elle encore pas trop mal pour une vielle de 97..mais au moin j'ai jamais eu de panne avec et maintenant elle a un peu plus de 200 000 km

Quelques photos

--Message édité par le 21-12-07 à 12:39:38--
----------------------
Horoscope
Belier: mieux vaut dormir avec un casque sur la tronche qu'avec un hareng en pyjama
Cancer: rassurez-vous la recherche avance
Taureau: Hommes, Mars est avec vous, sotez sur tous se qui bouge, Femmes, bouger sous tous se qui saute
2007-12-21 11:33:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com

la même couleur que ma deuxième titine elle est vraiment jolie cette couleur surtout au soleil !

par contre -1 pour les jantes "alu" de Vectra A
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-21 11:51:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
Envois : 29
Citation :

la même couleur que ma deuxième titine elle est vraiment jolie cette couleur surtout au soleil !

par contre -1 pour les jantes "alu" de Vectra A

C'est pas des jantes de vectra A C'est des jantes Calibra Turbo
----------------------
Horoscope
Belier: mieux vaut dormir avec un casque sur la tronche qu'avec un hareng en pyjama
Taureau: Hommes, Mars est avec vous, sotez sur tous se qui bouge, Femmes, bouger sous tous se qui saute
2007-12-21 11:53:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
moi j'aime bien les jantes
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-12-21 12:00:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
hum ce modèle est aussi sur Vectra A si je ne m'abuse sur la Vectra A turbo justement mais bon je trouve que ça vieilli la voiture.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-21 12:03:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
oui je l'ai deja vu sur vectra a
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-12-21 12:38:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
Citation :
oui je l'ai deja vu sur vectra a

Oui sur les vectra Turbo 4x4
Moi je trouve ça pas mal sur une B
----------------------
Horoscope
2007-12-21 13:22:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lolo le musicos

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Rang : 7
Envois : 4431
Belle voiture ma fois!!
Je serais pluôt de l'avis de jimbo, je trouve aussi que ça vieilli, mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi!!

Sinon, tu prévois d'autre modif??
----------------------
***Vectra 2.0L 16v 1998***historique***

2007-12-21 13:35:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Moi aussi meme couleur!
bienvenu au club 146! (code couleur)
----------------------

2007-12-22 07:55:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
Non aucune modif, dans l'avenire je prevoie juste de la chager
J'aimerais passer sur une B2 V6 mais en 4 portes
----------------------
Horoscope
2007-12-23 22:36:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
moi j'aime bien les jantes on les vois pas trop souvent , ca donne un coté original !!
----------------------

2007-12-27 09:58:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
Ben je la cherchai partout...

Pourquoi il a été deplacé?
----------------------
Horoscope
2007-12-27 10:39:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
belle vectra et en très bon état ! moi, j'aime bien les jantes. c'est vrai que ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude.

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-12-27 10:43:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lotusgsi

Plus d\infos
Status :
merci...
Bientot j'aurais pas mal de truc a faire dessus...

Niveau entretien il faut que je fasse disque plaquettes et purge...
Filtres, vidange et bougies
Et j'pense mettre Amortisseur et ressort court car il commence a fatiquer et ça ferat plus sympa ...et puis j'aimerais bien trouver des bas de caisse de B2
----------------------
Horoscope
2007-12-27 12:15:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
jette un oeil sur les affaires ebay on met souvent des liens vers des ventes sympa
Tu trouvera surement ton bonheur
----------------------

2007-12-27 13:08:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
Citation :
Et j'pense mettre Amortisseur et ressort court car il commence a fatiquer et ça ferat plus sympa

de toutes façons, les amortisseurs de Vectra d'origine, sont de vrai "pompes a vélo". moi je n'en pouvais plus, et j'ai donc changé récemment les arrieres ,pour commencer, par des Monroes gaz-matic (143€ chez Midas). depuis ma vectra a completement changé de comportement, elle est beaucoup plus dure et ne rebondi plus sur les bosses. Le simple changement des arrieres a suffit a rééquilibrer la voiture, j'ai donc décidé de ne pas changer les avants (pour le moment)
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.115 secondes ]