Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

difference phase 1 et 2

Auteur Titre : difference phase 1 et 2
2008-01-18 12:42:21 Profil    Site internet de l'auteur    
seun

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :6
Site du membreFiche de seun
Salut,

J'aimerais savoir si les differences entre une vectra B phase 1 et 2. J'ai cherche sur le forum, mais il semble que j'ai rien vu...
J'aimerait savoir si la mienne c'est une phase 1 ou 2 (je pense que phase 2) elle est de 2000.

Merci
Seun
----------------------
Vectra Break X20XEV Edition 2000 Sport
2008-01-18 10:28:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
les modeles d'après mars 1999 sont des phases 2.

les évolutions sur phase 2 sont assez nombreuses: phares, calandre, freinage (freins a disque a l'arriere pour tous les modeles), suspensions modifiés, jantes alu 15" a 5 trous, apparition de nouveaux moteurs et de nouvelles finitions ,options de confort devenue de série (4VE, clim auto,commande au volant,etc...), de sécurité (airbags latéraux de série) etc....
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-01-18 10:35:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
seun

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 6
merci beaucoup
----------------------
Vectra Break X20XEV Edition 2000 Sport
2008-01-18 12:42:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
les modeles d'après mars 1999 sont des phases 2.

les évolutions sur phase 2 sont assez nombreuses: phares, calandre, freinage (freins a disque a l'arriere pour tous les modeles)options de confort devenue de série (4VE, clim auto,commande au volant,etc...), de sécurité (airbags latéraux de série) etc....

Non pas au niveau des options, certaines phase 2 comme mon ex break n'ont pas les VE a l'arriere, l'ODB, ou encore les antibrouillards et les retros electriques...

Ce sont juste les "nom" des finitions qui changent, exemple, la CD devient la Comfort, la CDX l'Elegance, il y a des series spéciales comme la Edition 2000 ou la Métropolis...

La phase 2, c'est essentiellement les phares, les feux, les compteurs et les pare chocs qui changent
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.062 secondes ]