|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
difference phase 1 et 2
| Auteur |
Titre : difference phase 1 et 2 | | 2008-01-18 12:42:21 |
    | seun

Status : OfflineConfig :
Envois :6
|
Salut,
J'aimerais savoir si les differences entre une vectra B phase 1 et 2. J'ai cherche sur le forum, mais il semble que j'ai rien vu...
J'aimerait savoir si la mienne c'est une phase 1 ou 2 (je pense que phase 2) elle est de 2000.
Merci
Seun ---------------------- Vectra Break X20XEV Edition 2000 Sport |
| | 2008-01-18 10:28:31 |

| baldocean

Status : Config :
 Envois : 1810 |
les modeles d'après mars 1999 sont des phases 2.
les évolutions sur phase 2 sont assez nombreuses: phares, calandre, freinage (freins a disque a l'arriere pour tous les modeles), suspensions modifiés, jantes alu 15" a 5 trous, apparition de nouveaux moteurs et de nouvelles finitions ,options de confort devenue de série (4VE, clim auto,commande au volant,etc...), de sécurité (airbags latéraux de série) etc.... ----------------------
VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1
|
| | 2008-01-18 10:35:02 |

| seun

Envois : 6 |
merci beaucoup ---------------------- Vectra Break X20XEV Edition 2000 Sport |
| | 2008-01-18 12:42:21 |

| vectra38 Modérateur sympa

Envois : 4623  lukas380@hotmail.fr |
Citation : les modeles d'après mars 1999 sont des phases 2.
les évolutions sur phase 2 sont assez nombreuses: phares, calandre, freinage (freins a disque a l'arriere pour tous les modeles)options de confort devenue de série (4VE, clim auto,commande au volant,etc...), de sécurité (airbags latéraux de série) etc....
Non pas au niveau des options, certaines phase 2 comme mon ex break n'ont pas les VE a l'arriere, l'ODB, ou encore les antibrouillards et les retros electriques...
Ce sont juste les "nom" des finitions qui changent, exemple, la CD devient la Comfort, la CDX l'Elegance, il y a des series spéciales comme la Edition 2000 ou la Métropolis...
La phase 2, c'est essentiellement les phares, les feux, les compteurs et les pare chocs qui changent ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|