Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Cherche personne travaillant chez opel

Auteur Titre : Cherche personne travaillant chez opel
2008-02-03 20:04:26 Profil    Site internet de l'auteur    
sanol19111979
ça y est elle est là....
Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :192
Site du membreFiche de sanol19111979
Bonjour je cherche une personne travaillant chez opel pour savoir s'il est possible de trouver d'ou vient un véhicule à partir de son numéro de série ou immat et encore mieux si on peut avoir son historique d'entretien je vous explique mon probleme :

Je suis allé chez mon assureur pour prendre l'assurance qui va bien (je suis chez agf) et je prend une garantie panne chez eux et il faut pouvoir justifier l'entretien préconiser par le constructeur et maheureusement c'est une deuxième main et il n'a que son carnet d'entretien fournit par le nouveau garage et il commence à 39 000 km savait vous comment retrouvé si cela a été fait chez opel un historique du 1er entretien car sinon je prend une vétusté de 70 % sur les pieces juste pour un entretient que je ne peux pas justifier ça craint....

Merci
----------------------
2008-01-30 08:41:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sanol19111979
ça y est elle est là....

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 192
Personne ne travail chez opel ?
----------------------
2008-01-30 10:05:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4587
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Moi j'y ai bossé il y a un moment, et il n'y a pas cet historique dont tu parles.

Seul Renault fait ce genre de suivi de la vie de l'auto, par un reseau d'ordinateurs reliés entre tous les agents de la France entière.

Mais seulement Renault....
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-30 10:41:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sanol19111979
ça y est elle est là....

Plus d\infos
Status :
Config :
non mais je ne cherches pas l'hitorique complet mais au moins d'ou vient la voiture. Il n'y a pas de traçabilité comme pour le boeuf...? ;-)

Merci
----------------------
2008-02-02 10:37:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3677
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
lorsque j'ai acheté la vectra je suis passé chez opel pour je sais plus quoi et leur ai demandé si quelquechose avait été fait dessus, le proprio n'avait jamais été dans ce garage car il n'habitait pas dans le coin et ils ont pu me dire que les joints de fenetre avait été changé ....
maintenant je ne sais pas si les 2 opels etaient la meme concession ou pas mais sur pas le meme endroit (j'espere être clair là... loool)
----------------------

2008-02-03 20:04:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sanol19111979
ça y est elle est là....

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
je suis allé j'ai opel pour confirmation et non pas de liste nationale à la limite on peut demander une recherche mais c'est payants... pas cool je n'ai plus qu'à appeler tous les garages du 83...

Merci
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.081 secondes ]