Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

resistance sur sonde iat ? arnaque ?

Auteur Titre : resistance sur sonde iat ? arnaque ?
2008-04-10 21:27:55 Profil    Site internet de l'auteur    
micka89
bon,bah.........voila!!!!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :13
Site du membreFiche de micka89
bonjour a tous que penser des resistances a brancher sur le debimetre(sonde de t°arrivee d'air)? gain de puissance ?ou alors grosse arnaque ?info ou intox? a vos clavier.......
----------------------
2008-02-23 23:31:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Il y a deja eu des sujets la dessus. Et oui c'est une arnaque !!
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-04-10 19:15:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1266
Bonjour a tous
j en ai achete une resistance qui se branche sur la sonde de temperature (cout 5 euros)et personnelement j ai remarque une reele difference (+ de couple a bas regime),par contre legere hausse de consomation.Pour info je l ai achete sur ebay.
Cordialement
----------------------
2008-04-10 19:20:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Rien de mieux pour tromper le calculateur et abimer son moteur (c'est comme si ta voiture tournait toujours "à froid"
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-04-10 19:36:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
+1 je my tenterai pas perso mieux vaut s'en passer et conserver son moteur dans un bon état
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-04-10 21:27:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
+1 avec mes camarades, c'est une arnaque bien connue !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]