Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Autoradio Vectra

Auteur Titre : Autoradio Vectra
2008-03-10 15:30:22 Profil    Site internet de l'auteur    
korbendalas

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9
Site du membreFiche de korbendalas
Salut à tous, juste une petite question, existe t'il des autoradios compatibles avec la commande au volant de ma vectra 2l dti 16v CD de 99 ??? Cette question a certainement été posée sur le forum mais j'ai pas trouvé. Merci d 'avance.

Ps: Que pensez vous du prix des pièces détachées Opel sur ce site, j'y ai déjà acheté un rétro et j'en suis très content...

=> http://www.pieceauto-discount.com/ <=
----------------------
2008-02-25 14:35:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
oui

et tu trouveras les reponses dans la section tuning plutot. Mais en gros c'est alpine pioneer, etc
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-10 14:51:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
korbendalas

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9
merciiiii
----------------------
2008-03-10 15:30:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2750
Il y a généralement une pièce supplémentaire à acheter pour que la commande au volant d'origine soit fonctionnelle,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.071 secondes ]