Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] Ma tite vectra a rendu l'ame

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Ma tite vectra a rendu l'ame
2008-07-25 14:51:36 Profil    Site internet de l'auteur    
john153
>> Opel fOrever
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :21
Site du membreFiche de john153
Et oui, apres 13 ans de bon et loyaux service ma tite vectra a "rendu l'ame" ... Un jour en rentrant du boulot j'suis rentré a l'interieur, clé sur le contact é bam , madame ne s'allumait plus
>> Direction le garage et conclusion >> alternateur foutu erf, en plus le cable de compte-tour (ou le compte tour ca je sais pas ...).
Ensuite direction APS pour connaitre le prix d'un alternateur ... alors vu que j'ai une vectra riviera 1.7TD de 1995, avec ce superbe moteur Isuzu ^^, et ben ca me coute 500€ juste pour l'alternateur neuf sans la main d'oeuvre (et oui la pompe a huile est directement greffé sur l'alternateur), alors j'immagine meme pas les prix chez Opel ...
Donc voila, j'voulais la reparer et la revendre, mais au garage ils l'ont mise sur le pont, ca a duré 5s avant qu'il me dise "c'est bon ca sert a rien, les longeron sont rouillé et troué, elle passera pas au controle technique". Dégoutééééééééé !!!!!!!
Donc maintenant j'essai de la vendre pour piece, mais sans réponse pour le moment, je sais pas quoi faire avec, j'ai pas envi de l'envoyé a la casse

Donc juste au cas ou, si quelqu'un serait interessé par la vectra (complete) pour les pieces, qu'il me contact.
En tout cas j'aurai aimé la garder encore quelque années ......
----------------------
Opel Vectra 1.7 TD Riviera
2008-02-27 08:43:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2750
dommage pour ta vectra A, mais maintenant tu vas peut être pouvoir passer à la vectra B voir C, allez console toi, c'est peut êre du meilleur confort
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-02-27 10:41:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
courage courage...
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-02-27 11:47:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 7531
oui passes a la b et tu ne le regretteras pas
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-25 14:51:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rider

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 30
john153
je vend la mienne si tu veux
va voir ds opel vectra b 2.0 16v
deja equipée simple mais bien
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.049 secondes ]