Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Garniture de porte avant vectra B

Auteur Titre : Garniture de porte avant vectra B
2008-03-13 13:50:37 Profil    Site internet de l'auteur    
korbendalas

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9
Site du membreFiche de korbendalas
Bonjour à tous, malgrès une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de tuto concernant le démontage des garnitures de portes avant sur ma vectra B de 99. Quelqu' un aurait un lien ou un tuto ? C'est pour changer mes enceintes avant. Merci d'avance. Cordialement.
----------------------
2008-03-10 14:55:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Le forum est associé a notre site www.opel-vectra.com

et le tuto est la : http://www.opel-vectra.com/vectra/entretien/habitacle/garniture_porte_av.php

PS: Tu peux penser a refaire ta signature stp ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-03-10 14:59:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
korbendalas

Plus d\infos
Status :
Envois : 9
Merci pour la réponse rapide j'y vais voir de ce pas et ok je vais modifier ma signature merci encore....
----------------------
2008-03-11 21:29:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 995
salut

attention pour l'inter avant de tout démonter vérifie s'il y a un connecteur derrière la garniture car je me suis fait avoir à suivre ces conseils .

Pour la garniture arrière tu peux voir le reportage détaillé du remplacement du moteur de fermeture et là tu verras ce fameux connecteur.

bon courage
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-03-11 23:02:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
salut

attention pour l'inter avant de tout démonter vérifie s'il y a un connecteur derrière la garniture car je me suis fait avoir à suivre ces conseils .

Pour la garniture arrière tu peux voir le reportage détaillé du remplacement du moteur de fermeture et là tu verras ce fameux connecteur.

bon courage

+1 pas besoin de mettre en pièce la commandes des retros.

Suffit de dévisser le plastique de la poignée et le tirer doucement pour déclipser le connecteur qui se cache derrière.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-03-13 13:45:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
korbendalas

Plus d\infos
Status :
Envois : 9
Merci tout l'monde, mais du coup j'n'ai toujours pas changé mes enceintes car apparemment il me faut un adaptateur d'enceinte à 3 trous, bizzare tout comme les connecteurs d'enceinte, mais bon ca doit bien se trouver quelque part...
----------------------
2008-03-13 13:50:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 430
Le tout se trouve dans n'importe quel centre auto.

L'adaptateur de connecteur, prends le dans une grande surface genre auchan ou carrefour car norauto se sert pas mal...

Pour l'entretoise, tu as aussi la possibilité de la fabriquer en medium, c'est ce qu'on déjà fait beaucoup de membres ici.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.744 secondes ]