| Auteur |
Titre : Garniture de porte avant vectra B |
| 2008-03-13 13:50:37 |
    |
korbendalas

Status : OfflineConfig :
Envois :9
|
Bonjour à tous, malgrès une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de tuto concernant le démontage des garnitures de portes avant sur ma vectra B de 99. Quelqu' un aurait un lien ou un tuto ? C'est pour changer mes enceintes avant. Merci d'avance. Cordialement. ---------------------- |
|
| 2008-03-10 14:55:36 |

|
Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9029  147460843 |
|
| 2008-03-10 14:59:16 |

|
korbendalas

Envois : 9 |
Merci pour la réponse rapide j'y vais voir de ce pas et ok je vais modifier ma signature merci encore.... ---------------------- |
|
| 2008-03-11 21:29:48 |

|
debrouille

Envois : 995 |
salut
attention pour l'inter avant de tout démonter vérifie s'il y a un connecteur derrière la garniture car je me suis fait avoir à suivre ces conseils .
Pour la garniture arrière tu peux voir le reportage détaillé du remplacement du moteur de fermeture et là tu verras ce fameux connecteur.
bon courage ---------------------- j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus |
|
| 2008-03-11 23:02:51 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9524  jimbo7384@hotmail.com |
Citation : salut
attention pour l'inter avant de tout démonter vérifie s'il y a un connecteur derrière la garniture car je me suis fait avoir à suivre ces conseils .
Pour la garniture arrière tu peux voir le reportage détaillé du remplacement du moteur de fermeture et là tu verras ce fameux connecteur.
bon courage
+1 pas besoin de mettre en pièce la commandes des retros.
Suffit de dévisser le plastique de la poignée et le tirer doucement pour déclipser le connecteur qui se cache derrière. ----------------------
Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web |
|
| 2008-03-13 13:45:30 |

|
korbendalas

Envois : 9 |
Merci tout l'monde, mais du coup j'n'ai toujours pas changé mes enceintes car apparemment il me faut un adaptateur d'enceinte à 3 trous, bizzare tout comme les connecteurs d'enceinte, mais bon ca doit bien se trouver quelque part... ---------------------- |
|
| 2008-03-13 13:50:37 |

|
Vison buté

Envois : 430 |
Le tout se trouve dans n'importe quel centre auto.
L'adaptateur de connecteur, prends le dans une grande surface genre auchan ou carrefour car norauto se sert pas mal...
Pour l'entretoise, tu as aussi la possibilité de la fabriquer en medium, c'est ce qu'on déjà fait beaucoup de membres ici. ----------------------
|
|
| |
|