Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

EPC3 , Besoin d'une réference Opel , c'est ici.

Auteur Titre : EPC3 , Besoin d'une réference Opel , c'est ici.
2008-05-01 12:33:31 Profil    Site internet de l'auteur    
combo tour

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :8
Site du membreFiche de combo tour
Salut à tous , vous avez besoin d'une réference de pièce Opel d'origine (tout modèle dés 1984)?

je peux vous aider , essayez d'être aussi précis que possible , sans oublié de donner :

le type du moteur (pour les pièces moteur)
le type de chassis ( N° de chassis type , par exemple : Corsa C phase 2 type F68 )

ou tout autre info qui pourrai me faciliter la tâche .

N'oubliez pas que dans certain cas , c'est de l'echange standard , et que dans ces situations il n'est pas possible de détailler les ensembles de pièces qui les constituent .

Vous pouvez aussi me faire la ou les demande en PM , si vous le voulez .

En esperant que cela vous aidera , A+

combo tour

--Message édité par le 11-03-08 à 00:19:57--
----------------------
Opel Combo C 1,7cdti , gris eclair 2008
2008-03-11 09:50:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
ca c'est sympa
Bon ba MP envoyé
----------------------

2008-03-11 14:14:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2750
sympa tout ça merci
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-04-25 08:40:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
batta13

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 110
Très sympa.
----------------------
Vectra A 1992 Essence 2l 8s...150000 kms...
2008-04-30 20:28:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xv20xev

Plus d\infos
Config :
Envois : 11
salut
justement j aurai besoin de tes services cher ami
j ai un probleme avec mon unité abs, apparement c est un probleme de calculateur abs, le bleme est que je n arrive pas a acceder a ca reference pour une recherch plus efficace( je roule avec en ce moment!)
c est une opel vectra,2.0 16v essence de 2000 edition moteur:x20xev..... sur le bloc hydraulique la reference GM:90576559, je vouderai la reference du caculateur qui est avec.... si tu pouvais aussi m indiquer ou je pourrai le trouver en occaz se serai sympa
merci d avance!
----------------------
2008-05-01 11:51:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xv20xev

Plus d\infos
Config :
Envois : 11
mille excuse d avoir envoyer encombrer ton forum c est une erreur de manip ma connexion est capricieuse
desolé encore!:
----------------------
2008-05-01 12:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
mille excuse d avoir envoyer encombrer ton forum c est une erreur de manip ma connexion est capricieuse
desolé encore!:

Réparé t'inquietes pas
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.054 secondes ]