Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

pb clim

Auteur Titre : pb clim
2008-04-21 13:41:48 Profil    Site internet de l'auteur    
jim72

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :69
Site du membreFiche de jim72
bonjour,

j ai un probleme avec ma clim, en effet lorsque j éteint ma clim auto de ma vectra b 2.2dti de 2001 elle reste en route impossible de l arreter et en plus elle reste a fond.
De plus lorsque je coupe le moteur tout s eteint mais il apparait 2 trait dans l afficheur de clim ou il y a la température desire et ca s éteint au bout de 2 secondes

voyez vous ce que c est ?
----------------------
vectra 2.2 dti 2001
2008-04-18 18:11:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jim72

Plus d\infos
Status :
Envois : 69
y a personne pour m aider ? on m a parlé d un boitier électronique ou du régulateur

si quelqu un a eu le meme probleme que moi please help
----------------------
vectra 2.2 dti 2001
2008-04-18 18:15:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7519
un peu de patience jeune padawan
si quelqu'un sait il répondras,mais laisses leur le temps de venir
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-04-18 18:49:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
déjà tu peux commencer par la remettre à zero, de memoire il faut rester appuyer sur eco et le recyclage en meme temps pendant 5 secondes .....
----------------------

2008-04-19 20:03:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 995
c'est sur AUTO et OFF qu'il faut appuyer en même temps
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-04-21 13:41:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jim72

Plus d\infos
Status :
Envois : 69
re bonjour

j ai remis a 0 la clim mais ca ne change rien. Personne ne peut me dire ce que ca peut etre et le prix des pièces.

Pas la peine de me dire d aller chez opel ce sont des escrocs et des incapables ! prendre 50€ pour passer la voiture au tech 2 faut pas deconner !!!!
----------------------
vectra 2.2 dti 2001

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.081 secondes ]