Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

problème clim...

Auteur Titre : problème clim...
2008-05-11 19:10:39 Profil    Site internet de l'auteur    
Alejandro71210

Plus d\infos
Config : Free
Envois :3
Site du membreFiche de Alejandro71210
bonjour ! voila je viens quelques fois sur le forum et sachant que j'ai une vectra B de 96 j'ai vu que je n'ai pas d'air froid qui sort quand j'active la clim même si le régime moteur change et le compresseur fonctionne. je pense donc qu'il s'agit d'un manque de gaz mais après avoir été me renseigner a feu vert avant de voir la voiture on me dit déja que soit elle manque de gaz ou pire il y a une fuite.... mais comme ancien propriétaire était un garage alors lui même ne sait pas quand elle a été rechargé pour la dernière fois
donc je voudrais avoir votre opinion sur cela et si vous avez des conseils merci de me les donner
(pour infos la recharge clim chez feu vert c'est 79€)
----------------------
2008-05-02 19:10:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Le seul truc que je puisse dire c'est que tu es obligé de recharger pour savoir mais si tu le fais au cas ou, mets un traceur dedans pour localiser la fuite, c'est 5€ de plus, ca evite une recharge supplémentaire.
Sinon y a des endroits ou quand tu recharges et il y a une fuite, si ils reparent tu payes pas la recharge supplémentaire donc essaye de viser ces endroits la
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-02 19:13:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71210

Plus d\infos
Envois : 3
ok merci du conseil mais tu me dit de viser ces endroits mais lesquels ? mais je pense mettre ce fameux traceur...
----------------------
2008-05-03 11:02:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
perso j'ai tappé sur le net reparation clim et j'ai trouvé un garage qui le faisait (pyrame plus).... maintenant tu es où ? peut être que d'autres membres pourront d'indiquer où aller ...
----------------------

2008-05-03 11:46:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Alejandro71210

Plus d\infos
Envois : 3
en faite au derniere nouvelle, jai le tuyau qui va du radiateur au compresseur qui est percé a cause d'un frottement avec une durite et donc a faire réparé chez opel mais je sais pas si je vais le faire ... vous avez pas un ordre de prix a me donner ?
----------------------
2008-05-03 13:35:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
ben les endroits tu prends les pages jaunes, et tu leur demande s'ils procedent comme ca. Midas par exemple je crois qu'ils le font.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-05 09:40:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
moi j'avais rechargé ma clim l'année derniere et pourtant j'ai été obligé de le refaire cette année. elle s'est déchargée durant l'hiver peut-etre une micro-fuite
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-05-05 22:16:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
en faite au derniere nouvelle, jai le tuyau qui va du radiateur au compresseur qui est percé a cause d'un frottement avec une durite et donc a faire réparé chez opel mais je sais pas si je vais le faire ... vous avez pas un ordre de prix a me donner ?

tu as quoi comme moteur ? de 96 ça serait pas le 1.7TD ?
si c'est ça j'ai moi aussi la durite qui a percé elle coute 50 euros neuve ça semble faisable à remplacer elle est en alu donc pour la faire réparer... booof
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-05-11 19:10:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
algil62

Plus d\infos
Status :
Envois : 48
bonjour
j'ai le meme probleme sur une 2.0 dti recharge de la clim l'été dernier chez opel 89 euros. Le gars du garage m'a prévenu que les durite étaient sorties de leur collier et que ça pourrait générer une fuite. 2 jours après plus de froid avec ma clim je retourne au garage verdict 2 flexibles de percés cout flexibles 350 euros faut compter 500euros avec la main d'oeuvre. la vectra ayant 10 ans j'envisage de démonter les flexibles pour les remplacer moi meme . le problème j'ai aucun shémas de clim alors j'hésite..

si vous avez des conseil de démontage merci d'avance
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.094 secondes ]