|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
mecabox?
| Auteur |
Titre : mecabox? | | 2008-05-07 17:34:20 |
    | lecoil13

Status : OfflineConfig :
Envois :144
|
Bonjour à tous!!!
Je viens de voir sur un site qu'il existerai des garages où l'on louerai le pont et les outils pour réaliser nos réparations nous même...
De plus un garagiste peut être "commandé" pour expliquer les réparations...
Voilà le site http://www.mecanobox.com/cariboost1/crbst_0.html
Est ce que quelqu'un connaitrai le même système sur les bouches du rhone?
Minimum louer les services d'une personne (mécanicien confirmé pour expliquer une réparation et la montrer pour que l'on sache la prochaine fois l'effectuer soi même (surtout embrayage etc...) ----------------------
 |
| | 2008-05-07 17:20:41 |

| Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9000  147460843 |
Y a ca aussi vers chez moi, mai j'ai bouffé le nom, en tout cas c'est pas mecanobox. Le principe tu t'abonnes a l'année dans les 300e il me semble et tu y vas quand tu veux, il faut juste se mettre dans le planning. ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
| | 2008-05-07 17:34:20 |

| lecoil13

Status : Config :
 Envois : 144  lecoil13@hotmail.fr |
Citation : Y a ca aussi vers chez moi, mai j'ai bouffé le nom, en tout cas c'est pas mecanobox. Le principe tu t'abonnes a l'année dans les 300e il me semble et tu y vas quand tu veux, il faut juste se mettre dans le planning.
apparemment ca à l'air pas mal...
Du coup je cherche une personne (mécanicien confirmé qui loue ses services pour les réparations... je paierai les pièces.... comme ca je vois comment il fait ou si quelqu'un pas loin de chez moi se prépare à changer son embrayage je veux bien y assister..... ----------------------
 |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|