Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Changement.

Auteur Titre : Changement.
2008-05-22 12:18:32 Profil    Site internet de l'auteur    
vectrabva

Plus d\infos
Config : numericable.fr
Envois :5
Site du membreFiche de vectrabva
Bonjour, j'envisage de changer ce qui me sert encore de véhicule aujourd'hui. En effet mon véhicule que j'ai acheter neuf en 1993 à de plus en plus de mal avec le CT et les réparations énoncées par le CT malheureusement s'élèvent à un prix qui dépasse le raisonnable et la valeur du véhicule même. De plus je pense que le contrat à été bien remplis pensez, 325 000 Km pour une essence. Je souhaiterai donc m'acheter une Opel Vectra neuve. Une Vectra CDTI 150Cv finition Cosmo avec une Boite automatique. J'aimerai savoir qu'elles sont avis sur ce véhicule qui je trouve extrêmement jolie pour moi. Je me tâte encore pour savoir si je ne vais pas y ajouter deux options, (CD 70 Navi + Phare au xénon) ? qu'en pensez-vous ? Je ne voudrais pas me tromper car je suis partis avec ma nouvelle vectra pour une nouvelle fois pour environ une petite 15ème années...
----------------------
2008-05-21 17:37:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Regarde un peu sur le forum,il y a plusieur vectra c, il me semble qu'il n'ont pas l'air mécontent de leur achat!
----------------------

2008-05-21 18:06:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrabva

Plus d\infos
Envois : 5
Merci oui en effet mais je m'y perd encore un peut vectra A; B; C ... C sans doute le dernier modèle... En tout cas encore merci de ta réponse !
----------------------
2008-05-21 20:14:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Toi tu as une A, nous on a presque tous une B, et tu comptes acheter une C
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-05-22 12:18:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectrabva

Plus d\infos
Envois : 5
??? Je ne possède pas d'Opel mais je vais m'en acheter une ! lol
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]