|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
type boîte vectra B dti 99 100ch
| Auteur |
Titre : type boîte vectra B dti 99 100ch | | 2008-05-29 20:13:15 |
    | tosmonaute bon courage a tous les opelistes

Status : OfflineConfig :
Envois :42
|
Bonjour à tous,
J'espère déjà être dans la bonne section, et ensuite que je trouverais les infos dont j'ai besoin.
Voilà, je recherche le type de la boîte de vitesses(F..) qui est ou peut être montée sur les vectra B de 99 en dti 16s en 100 ch.Je sais juste que la boîte possède une commande d'embrayage hydraulique. Et si par la même occasion, quelqu'un serait si elle peut être monté sur une vectra B 1.7 td isuzu qui a également une commande hydraulique et porte comme type je crois F18.
Voilà, si quelqu'un possède la revue technique en fichier pdf qui traite des vectra B DTI, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me l'envoyer.
J'ai la revue technique des vectra B mais elle ne traite que les versions essence 4 cylindres et les versions diesel 1.7 et 2.0 DI en 82 ch.
Merci d'avance à tous.
----------------------
|
| | 2008-05-29 18:32:08 |

| vectra38 Modérateur sympa

Status : Config :
 Envois : 3839  lukas380@hotmail.fr |
| | 2008-05-29 18:45:13 |

Envois : 42 |
Bonjour merci vectra38 pour cette info.
Donc elle peut être montée sans problème ?
juste la marche arrière qui ne sera pas au même endroit ?
Merci. ----------------------
|
| | 2008-05-29 19:55:27 |

| vectra38 Modérateur sympa

Envois : 3839  lukas380@hotmail.fr |
Apparement oui, il y a un temps, j'avais une Astra 2.0 DI de 99, strictement la même qu'un autre membre sur le forum, et bien lui avait une F18 et moi j'avais la F23, et j'ai toujours eu la F23 sur toutes mes DTI (Astra 2.0 DTI 100, Astra 2.0 DI 82, Vectra B 2.0 DTI 100, Vectra B 2.2 DTI 125)
J'espere juste que je ne trompe pas avec la F28 ----------------------
Forum Opel70s Restauration Manta 1974
|
| | 2008-05-29 20:13:15 |

Envois : 42 |
merci, en fait je viens d'avoir une info qui confirme ce que vous venez de me dire.La boite sur la vectra B DTI 16s que je vais acheté est une F18.Le vendeur viens de me telephoner pour me le dire.Donc normalement,il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité avec ma vectra B 1.7 td.Par contre, la marche arrière est identique à la mienne, à savoir en haut à gauche de la 1ére.
En tout je vous remercie beaucoup de votre soutien.
Par contre savez vous si on peut sortir la boîte sans faire comme sur la rta, c'est à dire, sans déposer le berceau. Je vous avoue que ca me fait un peu peur de deposer le berceau car je ne possède qu'un cric hydraulique et des chandelles!Je n'ai pas de pont ou chévre ou palan.Si quelqu'un l'a déjà fait, toutes infos seront les bien venues.Merci. ----------------------
|
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|