Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2008-07-02 14:11:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1680
laisse tomber, prend plutot GS27 qui est, a priori, un gage de qualité et d'efficacité. sinon "injection 5" est aussi excellent.
ne prend pas les produits de supermarché a 5€
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-07-02 16:25:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
xav
vive opel ^^

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 862
Citation :
Citation :
je consomme beaucoup moins !!!

C'est a dire? combien au lieu de combien?
On veut des chiffres

je peux pas te dire de chiffre mais mon aiguille descend beaucoup moins vite (avec la même conduite)
----------------------
2008-07-02 19:03:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2513
moi, j'utilise le bardahl traitement diesel, acheté chez norauto, j'en mets à chaque plein, voir tous les 2 pleins, améliore la combustion,ce qui me donne une petite différence pour la conso, les reprises, et réduit l'encrassement du moteur, réduit les fumées à l'échappement, sert également d'antigel en hiver jusqu'à -20°
voilà, mais le problème avec tous les additifs, c'est que lorsque tu commences à en mettre, faut pas arrêter,
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot
2008-07-02 20:42:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6754
sinon moi j'utilise ca
pour l'huile et les injecteurs a chaque vidange
----------------------
2.0 DI 16V chameau

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche

meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-07-02 22:35:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 395
Le turbo 3000 vendu à la télé est un produit qui a un nom générique mais dont on ne connait pas la marque exacte car il est interdit de le donner dans une émission télé. C'est peut être de la daube comme ça peut être un truc de grande marque. Il faut pour le savoir le demander au téléphone.
----------------------
2008-07-04 08:43:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
arnaud
Ma vectra par passion et un range rover pour rêve

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 144
Bonjour,

petite question idiote mais bon.
le GS 27 fonctionne aussi bien pour le diesel (quand on a un 2.0 DTI de 198000 KM) car je pars en vacance bientôt, et donc je suis à la recherche d'un bon produit (GS27 ou injection 5 ou encore autre (pas les bons marché à 5€) des vrais produits) pour nettoyer les injecteurs (comme je vais faire de l'autoroute autant les décrasser) avant la bonne "grosse" rvision de 200000 KM
Merci
a plus tard
----------------------
2008-07-04 10:32:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
oui, ça fonctionne quelque soit le carburant.

l'injection 5 est un peu cher (22€ a norauto) mais a une excellente réputation.
----------------------

2008-07-04 11:35:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
...et un petit plein de Total Excellium ne peut pas faire de mal non plus (il est bourré d'additifs détergents)

----------------------

2008-07-04 12:36:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
laurent gt
Vectra B break CDX x20xev

Plus d\infos
Status :
Envois : 145
Bonjour a tous.
Je serai d'avis a dire que c'est en roulant que sa décrasse (pas en ville) et en fesant correctement les entretiens. Avec de bonnes huiles, filtrations et bougies d'origine, qui d'ailleur ne sont pas plus chére que de l'adaptable notament en opel.

--Message édité par laurent gt le 04-07-08 à 12:43:52--
----------------------
http://www.opel-vectra.com/carte/carte.php
http://www.mappemonde.net/carte/forum-vectra/monde.html
2008-07-04 22:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2513
le bardhal que j'utilise est à 20 € aussi chez norauto, et effectivement il faut rouler sur autoroute en poussant un peu pour que l'effet soit meilleur, en ville pas top
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.140 secondes ]