Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Plusieur petite question

Auteur Titre : Plusieur petite question
2008-07-06 17:39:53 Profil    Site internet de l'auteur    
caribe

Plus d\infos
Config : Free
Envois :16
Site du membreFiche de caribe
Bonsoir

Aujourd'hui j'ai pris la voiture de mes parents :

Opel Vectra B Edition 2000 1.8 16s 48.500 km

J'ai remarquer plusieurs choses :

La pedale d'accelerateur est dur et a une course tres petite vous aussi ? c'est normale ou pas ? il y a aussi un jeu a la pedale d'accelerateur c'est normale ?

Je pense que la sortie de votre silencieux est noir , celle de mes parent est seche et rouge ( rouille ) de quoi ca peut venir ?

Esque quand vous mettez la clim vous avez l'impression que l'on vous retire 20 ch ?

Je vous remerci d'avance pour vos reponse
----------------------
2008-07-04 01:07:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8903
147460843   147460843
Salut,

1) non la pedale a une course normale sans jeu.

2) sais pas

3) c'est normal ca

1.8L phase 1 pour moi
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-04 23:46:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8970
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
La pédale d'accélérateur est dur et a une course très petite vous aussi ? c'est normale ou pas ? il y a aussi un jeu a la pédale d'accélérateur c'est normale ?

Je dirais que ça n'est pas normale sa course doit être souple alors vérifie si ton câble d'accélérateur n'est pas grippé ainsi que l'état des fixations de la pédales.

Citation :
Je pense que la sortie de votre silencieux est noir , celle de mes parent est sèche et rouge ( rouille ) de quoi ça peut venir ?

Tu annonce 48 500kms pour une voiture de 2000 autrement dit elle as très très peu roulé ! Donc pour moi c'est normal.
Les essences ont tendance à faire nettement plus de condensation et donc d'eau au niveau de la ligne d'échappement que les diesels si en plus les trajets sont courts l'eau stagne dans la ligne et attaque les métaux et donc tout rouille.
Pour nos silencieux il faut savoir que beaucoup d'entre nous on remis un coup de bombe noir mat sur tout l'arrière du véhicule (silencieux compris) cela permet de rabaisser le cul un peu haut de la Vectra.

Citation :
Est-ce que quand vous mettez la clim vous avez l'impression que l'on vous retire 20 ch ?

Bin oui comme la réponse à castagn c'est tout à fait normal lol ça consomme une clim et plus ton moteur est peu puissant plus ça rame (je te laisse imaginer sur mon 1.7TD de 82Ch ce que ça fait en revanche sur mon V6 niquel même si les accélérations sont moins péchu avec la clim)

--Message édité par jimbo972 le 04-07-08 à 23:48:00--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-06 17:39:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
caribe

Plus d\infos
Envois : 16
Merci de vos reponse !!

Donc ok je vais regarder car c'est vrais que il y a un bon jeu sur la pedale d'accelerateur !

A propos de la clim je ne savais pas que celle la pompait autant d'energie , car je suis abituer a conduire des voiture recente que meme avec la clim l'acceleration ne change pas ou pas trop et avec un conso en hausse de moins 1 litres !

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.043 secondes ]