Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] Infos sur achat éventuel Vectra 1.8 16S

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] Infos sur achat éventuel Vectra 1.8 16S
2008-07-12 22:58:15 Profil    Site internet de l'auteur    
Fred27

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :11
Site du membreFiche de Fred27
Voila je vais voir dimanche une vectra 1.8 essence de 1999 (phase II) qui possède 126000 kms

Elle a l'air d'etre la série spéciale edition 100 et présente pas trop mal sur les photos

MAIS car il y a toujours un mais lors de l'essai quels points faut il surveiller sur ce type de véhicule (jamais eu de vectra ni d'opel d'ailleurs)
Et au niveau des frais et révisions a 126000 kms quelles pièces doivent etre changés??
D'après l'annonce les disques plaquettes et pneus avant sont neufs mais la courroie de distri c'est tout les combiens

D'avance merci

Fréd

----------------------
2008-07-09 12:03:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
La courroie c'est pile poile le moment, c'est tous les 60 000km donc vaut mieux qu'il la fasse avant la vente.
Y a pas grand chose a surveiller a part le ralenti stable et l'afficheur intérieur qui peut perdre des pixels. Pour le reste c'est du banal, verifier tous les equippements electriques, que la clim fait du froid, la qualité des trains roulants, d'eventuelle fuite sur la crémaillère, etc...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-09 15:16:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Fred27

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 11
OK merci donc courroie 60000kms donc si elle n'est pas faire savez vous le cout de son remplacement sur ce type de moteur (pour faire baisser le prix d'achat en conséquence)
Merci

----------------------
2008-07-09 15:24:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Faut compter 600€ environ en comptant la pompe a eau. Ca peut etre plus cher chez opel et moins cher ailleurs.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-07-09 17:09:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin t'accèlere bien à fait sur tout les rapports afin de voir si tu as des trous à l'accélération et un eventuel voyant moteur qui pourrait s'allumer sinon comme n'importe quelle voiture vérifier que la ligne soit en bon état (car frais en plus sans ça) etc..
après le mec doit passer le ct donc déjà avec ça ça aide pas mal.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-12 18:38:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 248
Pour une 1800, il faut compter 500€ avec la pompe à eau.
J'avais la même jusqu'au mois de Janvier 08 avec aussi 126000Km.
A quel endroit se trouve le véhicule car la mienne a été vendue à un jeune que ne semblait pas rouler beaucoup.
C'est une série 100 4 portes or métal
----------------------
2008-07-12 22:58:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jps59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2750
regarde l'intérieur du compartiment moteur et du coffre pour relever d'éventuelles traces de chocs, l'usure du volant et des pédales peuvent donner un indice sur le kilométrage réel, après un petit tour regarde le bouchon de remplissage d'huile si pas de mayonnaise, et penche toi sous la voiture, et regarde le moteur également pour les fuites d'huile ou de liquide de refoidissement,
bonne chance pour ton achat
----------------------
grenoble c'est fini
mais l'alsace c'est pour bientot

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]