Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

modifier le bruit de ma vectra

Auteur Titre : modifier le bruit de ma vectra
2008-08-08 02:15:00 Profil    Site internet de l'auteur    
mctony
Vectra B 2,5 L V6
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :262
Site du membreFiche de mctony
comment pourrais je changer le bruit de ma vectra sans toucher à la ligne d'échappement,merci
----------------------

2008-07-24 22:32:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh.. bin kit d'admission... le viper pipercross miam miam c'est ce qui va prendre place d'ici peu dans la mienne
Sinon bougies de bonne qualité avec regul de pression d'essence à 3.8 bar ou 4 bar => plus grosse explosion et de meilleure qualité de quoi faire ronronner un peu mieux le V6 après ça je vois pas lol.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-24 22:45:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Envois : 262
merci jimbo, oui j'ai vu que t'avais mis le régul, combien ca vaut et ou trouvez tout ca, sinon ca augmente la conso? et les performances aussi?
----------------------

2008-07-24 22:57:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
bin niveau conso j'était à 12 litres avant l'entretien.
Depuis que toutes les pièces sont montées bin jsuis tombé à 8,5 en faisant le con donc bon... je dirais que ça ne change pas grand chose au contraire si tu soigne la qualité de ton explosion je dirais que tu aura tendance à moins consommer.

Sinon si tu veux encore du bruit après c'est des pièces mécaniques qu'il faut changer : AAC par exemple... mais bon ça douille.
Mais je te tiendrai informer car si mon projet 2009 tombe à l'eau je changerais tout ça sur mon bloc
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-24 23:52:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
non,il ne peut pas tomber à l'eau, tu es trop bon...vu ce que j'ai vu (je suppose que c'est le V6 que tu refais)
punaise " viper pipercross " ca douille déja...lol...
pour le régul, y'a juste à le remplacer ou faut faire une modif aussi(j'ai cru voir ca sur ton topic)

----------------------

2008-07-25 08:51:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1809
si tu veux dépenser le moins possible, un kit admission universel suffira a faire hurler ton V6.

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=408254&

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2008-07-25 09:04:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
et pour gagner de la puissance pas cher : http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=rbox&art=972

d'une grande simplicité et pour un total d'à peine 400€ (admission+boitier), tu donnes a ton V6 une sonorité sportive et 190 bourrains .....
----------------------

2008-07-25 14:46:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
merci pour l'info baldocean.ce type de filtre , sont'il fiable?
J'avais mis un K&N sur une delta intégrale que je possédait et c'est vai que ca rugissait pas mal.
pour le boitier, je suis plutot rétissant, pour moi la conso augmente pas mal(vu le prix du carburant)et ca peut flinguer le calculateur ou fosser les données.
----------------------

2008-07-25 14:46:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rider

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 30
salut
pour le bruit moi j ai juste mis un filtre a air et vla le truc
si tu connais ta caisse tu s ais a quelle moment sa chante
c est se que j ai fais sur mon 2.0 16v qui est a vendre et perso je ne trouve meme pas le besoin de mettre un pot sa sufis
mais bon a chacun son opinion
220 kmh course avec un audi sur autoroute decoiffant
----------------------
2008-07-25 16:27:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
j'ai moi meme une admission directe "1er prix" sur ma vectra depuis plus d'1 an et R.A.S au niveau fiabilité. par contre ma conso a augmenté d'environ 1l/100 (comme il y a plus d'air, le calculateur compense en injectant plus de carburant) mais quel plaisir

concernant les boitiers additionnels, il n'y a, a priori, aucun danger pour le moteur.

sinon, le mieux reste la reprogrammation éprom. a peine plus cher, 100% fiable et totalement invisible.

----------------------

2008-07-26 00:14:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
merci pour l'info baldocean.ce type de filtre , sont'il fiable?
J'avais mis un K&N sur une delta intégrale que je possédait et c'est vai que ca rugissait pas mal.
pour le boitier, je suis plutot rétissant, pour moi la conso augmente pas mal(vu le prix du carburant)et ca peut flinguer le calculateur ou fosser les données.

hop hop hop là.. je me permet de bondir la dessus car je ne comprends pas les gens qui disent ça... quand ils roulent avec une grosse cylindrée... hein ?

Si tu veux on échange mon mazout 1.7TD 5.6L/100 contre ton V6 moi ça m'en fera 2 je serais pas plus mécontent que ça si ce n'est une conso à 8.6L/100 mais bon 100CH de plus...

Sinon ok pour un repro mais pas trop chaud pour les boitier aditionnels.
Enfin faut voir ce que tu veux en fait je trouve que t'as pas l'air de vraiment savoir ce que tu veux faire de ta titine. Soit tu veux un truc bien et souvent ça coute chère sinon fait rien dessus et profite en comme ça car déjà d'origine c'est tout de meme sympa à conduire.
----------------------

2008-07-26 10:47:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
merci jimbo mais je garde la mienne.
je vois quand meme que tu n'est pas trop chaud pour le boitier aditionnel comme moi.
Avant de ce lancer dans quelque chose, je me renseigne, demande des conseils.
oui c'est vrai que je roule dans une grosse cylindré et devrait pas me plaindre de sa conso, mais à savoir que c'est le v6 qui consomme le moins de tous les autres.
je ne sais pas comment tu fais pour etre à 8,6 sauf si tu fait que de l'autoroute ou si tes modif ton permis de baisser ta conso(étonnant),moi je suis à paris et c'est plutot 11 à 12 comme les données constructeur.

----------------------

2008-07-26 11:08:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Citation :
merci jimbo mais je garde la mienne.
je vois quand meme que tu n'est pas trop chaud pour le boitier aditionnel comme moi.
Avant de ce lancer dans quelque chose, je me renseigne, demande des conseils.
oui c'est vrai que je roule dans une grosse cylindré et devrait pas me plaindre de sa conso, mais à savoir que c'est le v6 qui consomme le moins de tous les autres.
je ne sais pas comment tu fais pour etre à 8,6 sauf si tu fait que de l'autoroute ou si tes modif ton permis de baisser ta conso(étonnant),moi je suis à paris et c'est plutot 11 à 12 comme les données constructeur.

bin très franchement je n'en sais rien lol mais depuis que l'entretien est fait et les pièces changées bin niquel ! je te l'ai dit je suis passé de 12.6 à 8.6 c'est enorme et pourtant c'est ça y'as même vectraman et psycho qui en sont temioin je leur ai montré avec l'odb quand je suis allé les voir .
Après c'est sur je suis pas à paris donc c'est souvent des nationales ou autoroute pas vraiment de ville.

Perso je suis plus pour un vrai bonne repro

--Message édité par jimbo972 le 26-07-08 à 11:08:47--
----------------------

2008-07-30 10:54:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mctony
Vectra B 2,5 L V6

Plus d\infos
Status :
Config :
bonjour.
j'ai trouvé ça, j'aimerais savoir si quelqun connais et des opignon dessus.

Vectra B J96 1.6i 16V + 1.8i 16V + 2.0i 16V 74-100kW / 100-136PS
2.5i V6 125-141kW / 170-192PS
2.0 Di 16V 60kW / 82PS

en plus j'aime bien avec le logo raid en jaune qui serait assorti avec quelque élément du moteur.
----------------------

2008-07-30 11:22:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
para9170

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1266
si l entourage est en mousseas terrible ça se désintègre au fur et a mesure du temps a cause de la chaleur
----------------------
2008-07-30 12:04:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
C'est de la merde en gros et Rider change ton avatar merci
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Divers, demandes et infos et vos vectra d'origine

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.076 secondes ]