Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.
salut, après mes problèmes de clim (résolus) je m'aperçois que mon carter suinte un peu et en cherchant bien ça viendra apparement du joint du puit de jauge, est-ce quelqu'un sait si c'est chi.nt à changer ? merci ----------------------
salut
tu as eu un probleme de clim
je voulais savoir comment tu l as resolu
moi ma clim je l ai fais rechargé et je recois de l air mais pas assez fraiche par rapport a une autre voiture (peugeot 406)
en gros ca me donne de l air frais mais avec les temperature actuels c est pas assez suffisant
sachant que parfoir j ai l impression que l air qui sort est chaude puis froide
ps j ai rechargé ma clim il y a un mois a peine ----------------------
salut, pour ma part c'était un problème d'embrayage de compresseur, il ne fonctionnait plus, résultat plus de froid, j'ai réparé la bête et depuis nickel. peut-être un problème de courroie sur ta 406 ? vérifie que le compresseur tourne correctement ----------------------