Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Clim Zafira

Auteur Titre : Clim Zafira
2006-07-19 00:28:01 Profil    Site internet de l'auteur    
gefree

Plus d\infos
Config : aol
Envois :15
Site du membreFiche de gefree
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la clim de mon zafira. Je trouve que la temperature a du mal a descendre dans l'habitacle.

Cette apres midi je l'ai faite controler par OPEL et ils m'ont dit qu'il fallait recharger la clim car la temperature en sortie de bouche est de 13° au lieu de 5° à 7°.

Qu'en pensez vous ?
----------------------
2006-07-10 16:36:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Que s'ils disent qu'il faut rechargern ca doit etre vrai. C'etait quand ta dernière recharge ?
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-07-10 16:43:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gefree

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 15
jamais rechargé encore...

----------------------
2006-07-11 02:09:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gefree

Plus d\infos
Config :
Envois : 15
Quelqu'un pourrait me confirmer les temp theoriques en sortie de bouche de ventilation ? (5° à 7° selon mon garage)

Merci
----------------------
2006-07-16 11:33:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fhonzy

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 33
je connais pas lé temperature de sortie, mais moi je l'ai faite controlée parce que je trouvais qu'elle ne faisait plus de froid.
En effet, elle était vide, mais Opel prenait trop cher (135€), alors g été voir un auto-fit (80€): il l'a rechargé, vérifié le circuit pour d'éventuelles fuite, néttoyé le cicuit d'air et changé le filtre a pollen. Tou ca pour pas tro cher...

----------------------
Fhonzy
2006-07-16 11:47:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
ben moi je vient de changer le gaz aussi avant la recharge ca sortai pas en dessous de 25°C avec une temperature de 32°C au depart et apres la recharge 7°C

on ma dit qu'aussi il fallai changer le filte deshydratant mais je ne l'ai pas fait.trop chere!!!
----------------------
2006-07-19 00:28:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

J'ai mesuré avec une sonde et je trouve 9° mini. Je me demande si cette temp est correcte ou trop forte ??
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.122 secondes ]