Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

injection astra 1,6 16v x16xel

Auteur Titre : injection astra 1,6 16v x16xel
2006-07-22 10:40:07 Profil    Site internet de l'auteur    
serpillere68

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de serpillere68
mon moteur demarre sur un seul cylindre après avoir demonter la rampe d'injecteur seul l'injecteur 1 donne correctement les injecteurs 2 et3 crachent en permanence le 4 ne donne plus rien.J'ai deplace la cosse du cylindre 1 sur les 3 autre c'est toujours l'injecteur qui est connecter a la cosse du 1 qui fonctione correctement?je crois que mon calculateur est hs.
----------------------
2006-07-22 10:16:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Chevyy80

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 158
non, ce sont tes injecteurs 2 3 4 qui sont morts.
----------------------
2006-07-22 10:40:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
serpillere68

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2
non tu as mal lu ma question si je les intervertis ils fonctionnent tous sur la cosse du 1
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.024 secondes ]