Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Fiabilitée du 2.2 DTI

Auteur Titre : Fiabilitée du 2.2 DTI
2006-08-10 17:16:49 Profil    Site internet de l'auteur    
COMMODORE

Plus d\infos
Status : connected
Config : numericable.fr
Envois :50
Site du membreFiche de COMMODORE
Bonjour a tous,je constate que le moteur 2.2 dti semble avoir des problème de fiabilitées => durite de retour de gaz-oil, joint d'injecteur, poulie dempler... pour ma part je trouve que mon Oméga consomme un peut d'huile quand même (100000Kms) les durites ont été changées plusieurs fois (spécialitée Opel?), les joints d'injecteurs =>pas de trace dans les facture, mais le demarrage pas top du premier coup! et Opel m'annonce le prix de la révision majeure des 100 000 à 295€! j'en arrive à regreter ma vectra 1.7 TD Izuzu avec 345 000 Km et ras.
----------------------
2006-08-10 12:53:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
ben la mienne a 175000 km

le debimetre a ete changer (sous garantie)

probleme de demmarage seulement a chaud changer une fois les durites de retour gazoil

il y a 5 mois j'ai eu une perte de puissance a cause du capteur de compte tour 60 euros

sinon pas de consommation d'huile tres bonne voiture et a part c'est petit chose aucun probleme j'en suis tres content

pour vu que ca dur!!!!!....
----------------------
2006-08-10 13:01:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
COMMODORE

Plus d\infos
Status :
Envois : 50
Citation :
ben la mienne a 175000 km

le debimetre a ete changer (sous garantie)

probleme de demmarage seulement a chaud changer une fois les durites de retour gazoil

il y a 5 mois j'ai eu une perte de puissance a cause du capteur de compte tour 60 euros

sinon pas de consommation d'huile tres bonne voiture et a part c'est petit chose aucun probleme j'en suis tres content

pour vu que ca dur!!!!!....

Bon, c'est pas mal mais au niveau du tarif des révisions , vas-tu au garage opel? 295€ me semble un peut chère surtout si il y a des pièces à changer , c'est en plus...
----------------------
2006-08-10 13:05:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
non je fait pas mes revison chez opel mais chez mon agargista habituelle

j'ai ete chez opel quen j'ai eu le debimetre et le capteur de compte tour

----------------------
2006-08-10 14:46:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Envois : 1044
moi je n'ai pas de soucis de consommaton d'huile sur mon 2.2dti. Il n'a que 59000km et pour le moment tout va bien. Mis a part l'entretien RAS.
Les moteur avant 2003 on je crois quelques soucis de conso d'huile.
d'aprés les écris le 2.2 est plus fiable que le 2.0.
j'ai eu les deux et aucun soucis majeur.
----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-08-10 16:10:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
COMMODORE

Plus d\infos
Status :
Citation :
moi je n'ai pas de soucis de consommaton d'huile sur mon 2.2dti. Il n'a que 59000km et pour le moment tout va bien. Mis a part l'entretien RAS.
d'aprés les écris le 2.2 est plus fiable que le 2.0.
j'ai eu les deux et aucun soucis majeur.

Salut, pas de souci non plus mais à entendre parler dans les forums les durites et joints d'injecteur sont souvent mis en cause dans des problèmes de démarrage, sans compter les vannes egr et débimètre, mais pour la conso d'huile cela reste quand même résonnable, elle fonctionne très bien...mais ma "vieille vectra démarrait mieux!
----------------------
2006-08-10 16:27:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
COMMODORE

Plus d\infos
Status :
J'oubliai, quelqu'un connait-il le programme d'entretien (pas de carnet avec la voiture) d'une oméga 2.2 dti? kilométrage, opération a effectuer etc...
d'avance merci
----------------------
2006-08-10 17:16:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Citation :

ma voiture es de novembre 2000 et pas de conso d'huile
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.075 secondes ]