Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-09-21 16:34:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
zif

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 463
Bonjour,
C'est de l'injection électronique?
Donc il doit y avoir une commande électronique de ces injecteurs.
Pour s'assurer que ce sont les injecteurs, il faut s'assurer que la commande des injecteurs fonctionne.
C'est comme ça que je ferai
----------------------
2006-09-21 21:00:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
bonjour bizarre ta voiture à peut de KM pour changer les injecteurs si tes injecteurs sont défectueurs alors bizarre que pas la pompe,si tu à bien une pompe VP36 les injecteurs sont à deux ressorts, tu fais facilement 300 Mkms avec?.
----------------------
2006-09-21 22:44:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
medason
www.sevilog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 106
??? letruc c'est que si un injecteur est HS,la voiture doit quand meme pouvoir demarrer non ? meme si il y en a 2 qui sont HS ?

Je sais pas ! Comme dis plus haut 1 jour avant j'ai beaucoup rouler sous reserve !!

cdlt,
----------------------
2006-09-28 13:06:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Manuopel
Chef d'atelier chez OPEL

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 83
le gasoil peut arriver au injecteur et ca peut etre la pompe aussi ou les joints injecteurs. il te controles les valeurs a l arriver de la pompe ou sinon tu prend une barre de remorquage tu la tire en 3eme sur 300m s'il elle demarre c'est les joint d injecteur si elle demarre pas c'est la pompe.J'en change souvent.
----------------------
Opel pour toujours!!
www.garage-opel-46.com
2006-09-30 14:20:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
medason
www.sevilog.com

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 106
Enfin !

Resultat des courses, j'ai emmener la voiture au garage pour un diagnostic.

Puis il me rappelle pour me dire qu'ils ont réparer la voiture.

Ils ont changé juste les durites de retour de gasoil (4 euros) Puis réamorcer la pompe à injection...

Voilà MERCI POUR VOS POST. @+
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.232 secondes ]