Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

fuite d'huile sur omega 2,5 td

Auteur Titre : fuite d'huile sur omega 2,5 td
2006-10-03 11:26:09 Profil    Site internet de l'auteur    
tophe

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :56
Site du membreFiche de tophe
bonjour à tous, mon omega fuit depuis quelques temps, apparement ça vient de devant, j'ai bien pensé au puit de la jauge mais le joint est bon, ce n'est pas non plus sur le haut moteur, je pense plutot à un joint spi, si quelqu'un à eu le même problème, se serait sympa de m'éclairer car je n'y vois pas grand chose !.....
----------------------
2006-10-03 11:23:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 74
as tu vérifié le joint inférieur du collecteur d'admission peut être celui là?
----------------------
2006-10-03 11:26:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tophe

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 56
non apparement pas de souci à ce niveau, mais je vais vérifier de nouveau (j'ai un pont et d'après ce que je peux voir du dessous, ça serait vraiment localisé derrière la courroie d'accessoire mais pour y mettre les mains, c'est une autre histoire !) merci en tout cas
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.037 secondes ]