Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

tension de la courroie d'alternateur

Auteur Titre : tension de la courroie d'alternateur
2006-11-14 11:37:32 Profil    Site internet de l'auteur    
spawn

Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :43
Site du membreFiche de spawn
bonjour,
je suis proprio d'une opel omega 2.5td moteur X25dt de 1998 et la courroie d'alternateur est détendu.comment remettre une bonne tension.
merci pour les infos
----------------------
2006-10-04 22:28:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 264
il faut surement changer le galet, son ressort a due s'assoupliravecle temps
----------------------
La police est un metier d'homme
2006-10-04 22:48:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
Envois : 43
ok parce que quand la courroie est mise complemtement je pensait qu'il fallait cganger cette piece

----------------------
2006-10-04 22:51:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
ok parce que quand la courroie est mise complemtement je pensait qu'il fallait cganger cette piece.

donc pour toi il me faut changer les deux galets celui de la clim et d'alterneteur.
çà ressemble a ces 2 piece la normalement

----------------------
2006-10-04 22:59:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
OUI C'EST CA
----------------------
La police est un metier d'homme
2006-10-04 23:00:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
[img ]http://img245.imageshack.us/img245/8804/mediabmpvignettes130110ga35031yl5.jpg [/img]
----------------------
2006-10-04 23:01:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
ok merci, en plus j'ai essayer de mettre le image mais j'y arrive pas alors demain je vais chez opel pour avoir les deux galets apres je verrais bien.
----------------------
2006-10-04 23:07:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :

----------------------
2006-10-05 00:25:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Envois : 206
Spawn, je trouve que tu cumul les problèmes avec ton oméga,
as tu résolu ton soucis de panne éléctrique ?

bon, je vois que tu garde le moral avec, car pour l'instant tu n'as pas encore fait un post "incendière" sur ton oméga.

On voit que tu l'AIME !!!!

----------------------

2006-10-05 11:45:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
salut Lyrix bien disons que quand j'ai une voiture c'est sur coup de foudre alors tu comprends je me donne a fond pour qu'elle roule et bien. je l'ai acheter en allemagne il y 4 mois avec le probleme d'injecteur je la trouve belle et bien pratique (toutes option sauf le TO et traction controle)
je suis passer d'un VR6 à opel omega break (malgre une tres mauvaise experience avec une astra moteur IZUZU) c'est mieux quand on 2 bebes et qu'on fait souvent la route pour la belle famille (4000km aler/retour).
Donc pour en revenir a ma panne c'est a cause de la tension que j'ai toutes ses panne car l'altenateur ne donne plus assez du fait que la tension est defectueuse et en plus çà agit sur l'assitance de la direction.
donc je pense que je vais changer le tendeur soit chez opel soit chez oscaro je vais voir.
----------------------
2006-10-07 22:29:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
j'ai changé en fin d'après midi le tendeur hydraulique pour la courroie d'accessoire de mon opel omega 2.5 td moteur bmw. et normalement l'assitance de la direction assiter aurai dû fonctionner a nouveau ainsi que la ventilation et puis rien, je conduit toujours un 38 Tonnes.
je suis fatigué de cette caisse pour moi c'est une voiture magique un coup çà marche un çà marche pas.
demain je vais tester mon alternateur pour voir si il est pas un peu fatigué. car en plus maintenant ma courroie me parait trop tendu.
si quelqu'un à une suggestion?
----------------------
2006-10-08 10:57:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oulà bin mon vieux jpeux pas t'aider mais simplement te souhaiter vraiment bon courage !
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2006-11-14 11:37:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spawn

Plus d\infos
Status :
probleme resolu recemment merci à vous les gars
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.079 secondes ]