Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

problème de démarrage

Auteur Titre : problème de démarrage
2006-11-11 20:11:36 Profil    Site internet de l'auteur    
sony971

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :1
Site du membreFiche de sony971
bonjour, je suis nouveau sur le forum je me prénomme sonyboy, et je voudrais avoir un renseignement au sujet du démarrage de mon opel astra 2dti 16s : le gazoil est aspiré par la pompe mais n'est pas distribué au niveau des injecteurs si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème merci
----------------------
2006-11-11 20:11:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 74
lorsque tu dessérres les injecteurs tu n'as pas de gasoil qui coule?si tu n'en as pas c peut être les durits qui sont bouchées ou c ta pompe qui est morte.
ou encore tes durits de retour gasoil sont a changées car poreuses.bon courage a+
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.045 secondes ]