Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-03-23 12:02:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 2618
Non, la pièce que tu désignes est un dispositif d'insuflation d'air au niveau des soupapes d'échappements. Dispositif anti-pollution pour limiter les imbrûlés quand le moteur est froid, Ca ne tourne que pendant une à 2 minutes (dispositif abandonné sur les X20XEV à partir de 96 ou 97).

La vanne EGR se trouve juste derrière cette pièce en alu.
----------------------
2007-03-23 22:16:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
t'est sur pourtant le tuyau qui arrive au pied de cette capsule vient du collecteur d'echappement
----------------------
2007-03-24 00:03:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Sûr et certain, j'ai déjà démonté.

Le tuyau que tu vois, c'est celui qui permet d'aller insuffler de l'air au niveau des soupapes d'échappement. D'ailleurs je n'ai pas ce tuyau sur l'astra, et pourtant j'ai bien la vanne EGR.

Tous les conduits de gaz relatifs à l'EGR sont directement usinés dans la culasse et la vanne vient reposer sur un genre de carter monté sur le côté droit de la culasse.
----------------------
2007-03-24 23:03:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
ok je te crois

je ne conaissait pas ce systeme d'insuflation d'air...
----------------------
2008-06-28 17:36:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
essinom

Plus d\infos
Config : tele2
Envois : 20
bonjour
Je revient a la photo du zafira 2.0 dti 2003, le cache rectangulaire avec la grosse durite c'est bien le collecteur , celui a nettoyer????
----------------------
2008-06-30 20:40:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oui en effet il te fait face en fait

Pour la vanne EGR sur essence il y en as et c'est des vannes electriques facile à condamner.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-09-20 22:53:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MC CAF

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 24
mahamoud.camil@neuf.fr   mahamoud.camil@neuf.fr
Good morning vectra fils ,pour ceux qui ne savent pas ou ce trouve la vanne EGR elle ce trouve a l'arriére du moteur (la vanne est facile a enlevé ,mais prise de tête a remétre mais on peut le faire je s fait sur ma vectra b 1.6l 16V). A bientôt

----------------------
[img][/img]
Citation :
Ma vectra boys

2008-09-20 23:17:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MC CAF

Plus d\infos
Status :
Photo en retard
----------------------
[img][/img]
Citation :
Ma vectra boys

2008-09-20 23:39:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MC CAF

Plus d\infos
Status :
le photo plus grande Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
----------------------
[img][/img]
Citation :
Ma vectra boys

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.158 secondes ]