Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probléme de ventilateur

Auteur Titre : probléme de ventilateur
2006-11-27 20:51:51 Profil    Site internet de l'auteur    
jl62

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :7
Site du membreFiche de jl62
bonsoir à tous ,
dés que j'actionne la cle de contact sur mon astraG modéle 1999 1.6l 8s (moteur 16SZR )le ventilo de refroidissement se met en marche et l'indication de temp monte au max avant de redescendre et du coup le ventilo s'arréte. ceci se produit aussi bien moteur froid que chaud . merci pour votre aide
----------------------
2006-11-26 01:23:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
C'est surement ta sonde de température qui doit etre morte, le ventilo se declenche car elle monte, elle prend peut etre une surtension au demarrage qui la fait monter...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-26 19:32:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jl62

Plus d\infos
Status :
Envois : 7
deleco1@yahoo.fr   deleco1@yahoo.fr
merci pour ta réponse , connais tu ce moteur et peux tu me dire ou se trouve cette sonde merci
----------------------
2006-11-26 20:34:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Envois : 9029
147460843   147460843
Non je connais pas ce moteur mais comme sur pas mal de radiateur la sonde est vissée a gauche sur le radia coté moteur avec une fiche élec (grise dans mon cas) branchée dessus.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-27 20:51:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jl62

Plus d\infos
Status :
Envois : 7
deleco1@yahoo.fr   deleco1@yahoo.fr
Sur ce moteur , la sonde n'est pas sur le radiateur comme tu me l'as indiqué et je n'arrive pas à la localiser merci pour votre aide
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.121 secondes ]