Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Intercooler Astra dTI

Auteur Titre : Intercooler Astra dTI
2007-06-08 17:24:27 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :4623
Site du membreFiche de vectra38
hello a tous, voila, je possede maintenant une Astra G DI, donc 2.0 16 soupapes de 82 CV, je voudrais savoir si le montage d'un intercooler (changeur air/air)comme sur la dti 100CV etait possible et si ca faisait gagner quelques chevaux???

Merci a tous
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2006-12-22 14:48:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
ta question tombe bien, je me posait justement la meme, j'ai la meme astra que toi, et, d'apres le rta, il n'y a pas que ca de different entre le DI et le DTI, la pression de turbo est plus élevée sur le dti, la pression d'injection est aussi plus élevée sur le dti...
donc si tu fait la modif, je serais interessé de savoir si tu a gagné quelque chose ou pas, moi je n'ai pas tenté (je n'ai pas trouvé l'intercooler d'occase)

(autre petite question, quelle est ta température de fonctionnement moteur en ce moment, car moi, elle ne decole pas des 2 prremiers traits)
desolé pour le HS

merci
----------------------
2006-12-22 15:52:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Hello, non non ne t'excuse pas, pas de H.S pour moi puisque je t'en parles en MP justement!!!

Alors, ben 'faut compter bien 40 minutes avant que l'aiguille de chauffe ne decolle d'en bas!!!

Pour l'intercooler, je pensais l'acheter neuf chez Opel, avec les durites, mais je me demande si ca va pas couter cher tout ca!!!!

Et est ce que le calculateur va apprecier la chose???Autrement dit est ce que elle va pas tourner comme une patate apres l'installation de cet intercooler???

En tous cas, je trouve que pour soit disant 82Cv, ca marche plutot bien, je me demande si il n'y en a pas quand meme 10 de plus, comme la dTi qui fait en realité 110cv au lieux des 100 annoncés

As tu msn???
Voici mon msn si tu veux discuter un peu
lukas380@hotmail.fr

a++
----------------------

2006-12-23 16:53:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Ben alors Darty t'es ou???
----------------------

2006-12-25 12:14:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
salut et bon noel ci vous avez déjas un turbo il n'y à pas de probléme, le moteur réagirat mieux avec de l'air plus frai sur tout à chaud, il y aurat un léger trou à 1800t/mn rien de méchant mais sa pousse mieu aprés bon montage.
----------------------
2006-12-25 15:22:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
salut et bon noel ci vous avez déjas un turbo il n'y à pas de probléme, le moteur réagirat mieux avec de l'air plus frai sur tout à chaud, il y aurat un léger trou à 1800t/mn rien de méchant mais sa pousse mieu aprés bon montage.

Ok super merci pour l'info, et comment ca se monte l'intercooler???
----------------------

2007-01-04 06:10:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
salut tout le monde et bone année,

desolé vectra38, j'etais en vacances... oui j'ai msn

dartyfr@hotmail.com
----------------------
2007-01-04 08:18:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :

dartyfr@hotmail.com

pas grave je m'en doutais bonne annee a toi aussi rajoute mon adresse msn c'est Lukas380@hotmail.fr
----------------------

2007-01-07 16:31:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :

oK MERCI
----------------------

2007-01-07 18:28:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Envois : 2712
Citation :

dartyfr@hotmail.com
par mesure de sécurité ( surtout sur hotmail) et pour eviter des spams il ets préférable de s'echanger les adresse email par MP plutot que sur le forum
----------------------
2007-01-07 19:37:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Citation :

dartyfr@hotmail.com
par mesure de sécurité ( surtout sur hotmail) et pour eviter des spams il ets préférable de s'echanger les adresse email par MP plutot que sur le forum

Oui c'est vrai, msn devient dangereux...
----------------------

2007-06-07 15:48:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Alors, tu en est ou de ton installation de l'intercooler vectra38 ?
----------------------
2007-06-07 16:41:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
J'ai rien fait, ya un gars du forum Blitz GSI qui l'avait fait, et qui me l'a deconseillé, ca n'a quasiment rien changé pour lui
----------------------

2007-06-07 18:05:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mimi33

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
Salut
Elle est super ta manta
Quand j’etais petit on revait aussi devant
comme pour les opel GT d’ailleur
a+

----------------------
zafira quand meme bien
2007-06-07 19:19:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Merci
----------------------

2007-06-07 20:58:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
OK merci, donc si ca ne change rien, je ne le fait pas non plus...
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.100 secondes ]