Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

problème de démarrage a froid

Auteur Titre : problème de démarrage a froid
2007-06-01 20:44:24 Profil    Site internet de l'auteur    
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
Envois :16
Site du membreFiche de phoenix51183
Bonjour tout le monde...
est ce qu'une ame charitable pourrai me venir en aide car là je commence a devenir fou avec mon opel ASTRA 2.L TDI confort de 2000 qui affiche a peine 124000km environ.
a la base j'avais amené ma voiture au garage suite a un problème de claquement au niveau du moter(effectivement support moteur arriere HS...)le matin ou je dépose la voiture plus de puissance du tout bilan Vanne EGR HS jusque la OK sa passe...(enfin bon pas sure tout de meme)je récupere ma voiture le lendemain avant de partir au boulot et au moment de partir la bête démarre plus...
en insistant énormément sa démarre enfin...
je passe au garage et la changement des durite de retour, de vanne EGR et toute celles qui sont liées...(trop pour que je réussisse a me souvenir de toutes....)
BILAN toujours le meme probleme...
je devien un peut fou
----------------------
2007-05-10 08:08:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
euh ils ont obligation de résultat le garage il me semble. Alors si tu as payé déjà x fois pour le changement de la vanne egr + durites de retour + support moteur et que du coup ça se met à déconner ne te laisse pas faire et va gueuler ! Le garage doit remettre en état ton véhicule.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-05-10 08:12:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
Envois : 16
oui ils ont obligation de résultat mais dans se cas le mec veut rien savoir il facture il facture...
pour les joint le mécano (qui est de la famille a un pote) ma dit que sa venai des injecteurs qu'il fallai refaire..(au niveaux du tétons de retour) j'aimerai etre sure de sa...
----------------------
2007-05-11 13:06:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
HELP ME PLEASE!!!!
----------------------
2007-05-21 08:51:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
petite mise a jour,
effectivement c'était bien les injecteurs qui merdaient, suite a se problème g dut faire changer le filtre à gasoil et se roule (presque) bien...
----------------------
2007-05-30 23:12:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dassito

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 15
christine.cyrille@cegetel.net   christine.cyrille@cegetel.net
bonjour!
peut tu m dire quel etait le probleme au niveau de tes injecteurs?
merci d'avance
----------------------
2007-05-31 12:54:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
les injecteurs ont dut etre refait car ils s'étaient "désseré"....
as tu le meme problème??
----------------------
2007-06-01 19:20:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dassito

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 15
christine.cyrille@cegetel.net   christine.cyrille@cegetel.net
oui la voiture demarre mal a froid , mais ce n'est pas regulier, j'ai entendu qu'il fallait changer des joints au niveau des injecteur, mais lesquels?
tu entend quoi par refait?
----------------------
2007-06-01 20:42:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
tu passe chez opel (c'est ce que g fait...) et tu leur demande un kit de réparation de joint d'injecteur...ta changé ton filtra a gasoil???
----------------------
2007-06-01 20:44:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
ta quoi comme voiture???
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]