Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-08-26 21:50:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 125
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut a tous . J'ai reçu mon débitmètre de OXFLOW sur EBAY . Je l'ai installer sur mon Zaf . Et la , j'ai tout retrouver : la puissance et surtout le couple a partir de 1500 tr . Mais et oui il y a un gros MAIS : 30 km plus loin en sortant de TEO j'ai accélérer dans la montée de l'A6 a hauteur d'écully et la plus de puissance et voyant de nouveau allumé . Depuis elle fonctionne pendant une vingtaine de kilomètres et aprés c'est la panne habituelle . J'ai un doute sur le débitmètre que l'on m'a livrer . Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le mème avant de le revoyer au vendeur . Mon premier achat sur EBAY et déja ça merde .
----------------------
pierrot
2007-08-28 21:25:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Suite de mon aventure , j'ai essayer un débitmètre d'un collégue de boulot qui a aussi un 2 L DTI , et la oh miracle : tout fonctionne a merveille pendant des kilomètres (120 km pour l'essai) . Conclusion le manque de couple de 1500 a 2800 sans allumage du voyant est bien du a un débitmètre usé et celui que OXFLOW acheter sur EBAY est défectueux . Je commence a me reconsilié avec OPEL mais pas avec BOSCH (un débitmètre tout les 60000 km ).
----------------------
pierrot
2007-09-05 20:56:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
ça y est , je viens de recevoir mon deuxieme débitmetre et pour l'instant tout fonctionne correctement (l'essai était de courte durée : 10 km ).Ce week end , je vais pouvoir l'essayer sur autoroute (direction la bresse ).Le couple est présent a partir de 1500 tr et ça monte régulierement .
----------------------
pierrot
2007-09-10 07:33:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Essai non concluant : je suis parti de chez moi avec la remorque (4 vtt dedans),j'ai pris le péage a villefranche direction paris (trous a l'accélération a 2000tr et a 3000tr ).Entre belleville et macon grosse fumée noire en permanence et plus a 2000tr et 3000tr .Tout ceux qui me doublaient me regardaient d'un sale oeil .Puis j'ai poussé jusqu'a 4000tr et la voyant s'allume .J'ai éteint et r'allumé le moteur , le voyant s'est étéint mais les trous et la fumée était toujours là (distance totale 120km).Le retour , le soir , s'est passer de la même maniere . Est ce que le deuxieme débitmètre livré est défectueux ou j'ai un autre probleme . Je vais emprunter pour la 3 fois le débitmètre de mon collègue (trés patient) et je vais faire le même exercice .
----------------------
pierrot
2007-09-10 07:37:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
J'ai oublier de vous dire que les débitmètres que je reçois non pas le sigle "BOSCH" écrit dessus et que la sonde a l'air bizarre .Est ce que ce sont des contre façons ????
----------------------
pierrot
2007-09-10 17:34:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Particulier_57

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 5
Salut Opeliste,
j'ai eu le meme pb que toi sur mon astra 1.7 dti.
En premier tps,j'ai nettoyé ma vanne EGR qui était bien encrassé,ensuite j'ai nettoyé le débimètre.Finalement,le débimètre était qd meme HS.
Donc,je suis allé chez Opel,et un technicien a essayé mon véhicule.Bilan : Aucun témoin au tableau de bord,et accéleration tres lente,de là,il m'a conseillé de changer le débimetre(il m'a bien précisé que chez Opel c du Bosch).
Suite à son diagnostic,j'ai acheté ce fameux débimetre chez un vendeur agréé Bosch(prix:270 euros) et depuis mon véhicule roule parfaitement bien.
Voila si ça peut t'aider.
Cordialement.
----------------------
2007-09-10 17:44:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
merci pour ta réponse .Je pense aussi que ces débitmètres non d'origine sont douteux .Je vais me le faire reprendre et en acheter un d'origine Bosch.
----------------------
pierrot
2007-09-26 11:56:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4329
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
merci pour ta réponse .Je pense aussi que ces débitmètres non d'origine sont douteux .Je vais me le faire reprendre et en acheter un d'origine Bosch.

Je pense effectivement à de la "contrefacon", de toute facon, il n'y a rien de mieux que l'origine (Opel ou l'accessoiriste agréé Opel....)
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-10-08 21:02:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Salut a tous , j'ai réussi a me faire rembourser le débitmètre sur EBAY (mais obliger de poser un litige : le vendeur OXFLOW ne répondait plus a mes email ) . Je l'ai acheter chez opel et depuis ça fonctionne de nouveau a merveille .
----------------------
pierrot
2008-06-28 17:29:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
essinom

Plus d\infos
Config : tele2
Envois : 20
bonjour

Je confirme si debimetre pas bosch > ne vas pas .
ceux d'ebay avec le meme numero ne vont pas .
Zafira 2.0 dti 10/2003
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.209 secondes ]